Bonjour,
je veux visualiser un etat avec quickreport pour afficher des donnees provenant d'une base access97.
j'ai plusieurs tables et j'ai essaye de faire plusieurs tests simples dont voici les resultats:
test1:
mon etat est relie a la table1, il contient une bande detail qui contient un objet QRDBText relie au champ ID de la table1.
resultat: affichage de tous les enregistrements. (ce que je voulais)
test2:
mon etat est relie a la table2, il contient une bande detail qui contient un objet QRDBText relie au champ ID de la table2.
resultat: erreur suivante: le projet a provoque une classe d'exception EAccessViolation avec le message 'Violation d'acces a l'adresse ... dans le module 'DAO350.DLL'. lecture de l'adresse ...
test3:
mon etat n'est relie a aucune table, il contient une bande detail qui contient un objet QRDBText relie au champ ID de la table1.
resultat: affichage du premier enregistrement de la table1.
test4:
mon etat n'est relie a aucune table, il contient une bande detail qui contient un objet QRDBText relie au champ ID de la table2.
resultat: affichage du premier enregistrement de la table2.
je ne vois pas quelle difference entre mes 2 tables peut entrainer le pb, elles sont assez grosses c'est pourquoi je ne copie pas leur structure.
Quelqu'un a-t'il rencontre un pb equivalent?
pouvez vous m'aider?
merci par avance.