begin process at 2012 02 11 06:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

quick report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quick report

lundi 12 juillet 2004 à 09:46:18 | quick report

eric_delphi_man

Bonjour j'aimerai bien imprimer dans un quick report des valeurs qui sont dans un stringgrid mais je trouve pas j'ai vu un tutorial ou il utilise le quick report que avec des bases de données
Merci pour votre aide

et bonne prog

Eric
mardi 15 juillet 2008 à 11:08:09 | Re : quick report

cavalier2400

BSR, Ma solution est de crée dynamiquement des qrlabel dans la bande titre, et ça marche, si t'a trouvé quelque chose de mieux ou autre, signaler. merci

Cette discussion est classée dans : report, quick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Quick Report : impressions multiples [ par funemul ] Voila mon probleme :jJ'utilise un fichier texte, que je lis seqenciellement et dont j exporte les donnees vers un composant qRrepot.Mon fichier texte Quick report 3 [ par gaytwix ] je développe sur delphi 4 et quick report 3. lorsque les applications (comprenant des éditions faites avec quick report) sont installés sur Windows 20 [quick report] Test sur données et saut de page [ par manudel ] Je dois me servir de quick report, sans utiliser les bandes. Mes données arrivent séquentiellement. A chaque fois que j'ai un libellé "total", je dois [quick report] ne rien afficher si égal à 0 [ par manudel ] Je ramène des données de type Float, formatées avec la propriété mask, dans des champs de type TQRDBText.Je souhaiterais pouvoir ne rien afficher, si quick report et filtre.... [ par chick ] bonjourje vouderai que quick report tient compte du filtre appliqué à la table. je ne sais pas comment faire?merci Quick Report [ par damrod ] J'ai un petit problemeAu boulot on a une appli qui genere des quick report a la volee :on selectionne une grille et on click sur le bouton impressionc [quick report] plusieurs niveaux de groupement [ par manudel ] Il y a un exemple dans les demos livrées avec delphi qui correspond exactement au problème que je cherche à résoudre : faire des sous-totaux, et des t Champs calculés et expressions sous Quick Report [ par manudel ] J'aimerais pouvoir, sous Quick Report, si un champ calculén'a aucune valeur (donc dans ce cas on n'est passé dans l'événement OnCalcFields), pouvoir l Quick report et récapitulatif [ par orelien ] Bonjour,Voila, j'ai créé une application avec une base paradox qui se compose pour simplifier de trois tables liées (client, factures et dates_facture Utilisation de group avec Quick Report [ par Arnaud1h ] Bonjour,Voila je souhaiterai afficher une band (Header Band) au début de chaque page lorsqu'un saut de page est effectuer pendant l'affichage d'un Sub

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales