Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Quick report (v4)] Etat de sortie [ Divers / Aide et documentation ] (gattou)

lundi 27 août 2007 à 15:52:45 | [Quick report (v4)] Etat de sortie

gattou

Bonjour,
j ai besoin  d aide concernant l utilisation de Quick report (v4), donc merci d avance à toute personne pouvant m aider.

Mon probleme:
j aimerais regrouper plusieurs "report", chaque report étant constitué de deux bandes : column "header" et "detail", chacun de ces reports puisent les données à partir d une table, pour les regrouper dans un report j utilise un qrcompositereport, le probleme est lorque un nouveau report commence à partir de la fin d une page ( c est a dire que le report précedent occupe pratiquement la totalité de la page) les informations contenues dans le colum header du nouveau report (ce sont des qrlabels) s affichent sur la fin de page ainsi que sur la nouvelle page, creant ainsi deux columnheader se succédant, le probleme ne se poserait pas si des enregistrements(de la bande rb detail) s 'insérer entre les deux, mais ce n est pas le cas.
Pour résoudre le probleme j ai mis dans la propriété link de la bande columnheader :le nom de la bande rbdetail, le probleme a été résolu en parti, car ca m evite d avoir en bas de page la bande columnheader affiché toute seule, mais en revanche sur la page suivante j ai deux columheader
se succédant puis les enregistrements contenus dans la bande rbdetail,

je ne sais pas si j ai été clair si ce n est pas le cas voici un dessin qui j espere vous eclaircira: 

page 1:
  ------------------------------------
column header..........
rb detail
..
..
..

page 2:
 -------------------------------
columnheader........
------------------------------
columheader..................
-----------------------------
rbdetail
.
.
.
------------------------------

voila, si quelqu un a une idée pour éviter le double affichage de la bande columnheader lorqu on arrive en fin de page , merci de m en faire part.

Cette discussion est classé dans : report, page, probleme, bande, columnheader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

The probleme ! [ par Ken2K ] je ny connais rien a delphi donc G un petit probleme. Je voudrais savoir koment on peu envoyé une URL avec delphi et pour savoir kommen à partir d'un [quick report] Test sur données et saut de page [ par manudel ] Je dois me servir de quick report, sans utiliser les bandes. Mes données arrivent séquentiellement. A chaque fois que j'ai un libellé "total", je dois tabbednotebook [ par Pegase20 ] bonjour, g creer des tabbednotebooks(avec Delphi 5.0), jusque la pa de probleme! je veux afficher une nouvelle page lorsque je clique sur un bouton (c report builder une page [ par tommyy ] Bonjour,j'ai une form(feuille de renseignment avec des champs reliée à une table).Comment peut on avec report builder imprimer que la page en cours re Probleme Quick Report : impressions multiples [ par funemul ] Voila mon probleme :jJ'utilise un fichier texte, que je lis seqenciellement et dont j exporte les donnees vers un composant qRrepot.Mon fichier texte REPORT BUILDER [ par sosososo ] Bonjour,J'ai un problème d'utilisation du REPORT BUILDER. J'arrive à imprimer un rapport (prévu dans ppViewer). Le problème ce que J'imprime x pages ( Probleme avec Rave Report [ par yaya76 ] Bonjour a tousJe travaille sur un logciel developpé en delphi 7.0. CE logiciel est relié à une base de données sql server 2000.Je souhaite faire des é delphi 6>quickreport>problème de coupure de bande détail [ par informatixo ] Après m'être acharné pendant 3 jours et avoir lu et relu des messages sur delphi.fr et autre et avoir lu la FAQ de qusoft sur quickreport je demande d Encore une question sur Rave Report et les sauts de page. [ par Isabelle31 ] Bonjour a tous!Tout d'abors je trouve votre site génial. Vraiment BRAVO!!!Alors ma question porte sur Rave, je voulais savoir si on peut lors de l'édi Probleme MDI [ par ProphetKy ] Bonjour à tous, Voila j'ai une page qui page de configuration OBLIGATOIRE qui s'affiche juste avant une page principale MDI.Jusque la tout fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.