Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [quick report] Test sur données et saut de page [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (manudel)

jeudi 30 janvier 2003 à 16:14:43 | [quick report] Test sur données et saut de page

manudel

Je dois me servir de quick report, sans utiliser les bandes.
Mes données arrivent séquentiellement.

A chaque fois que j'ai un libellé "total", je dois faire
un saut de page.
J'aimerais savoir si c'est possible.

Cette discussion est classé dans : report, page, données, quick, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preview quick report 4 [ par katy2063 ] slt le forum,g un blem avec quick report, g voulu imprimé un tableau de grande taille en orientation Paysage(poLandscape), g utilisé pour cela comme p Rave report delphi [ par wazaby15 ] Bonjour,Pour mon stage je dois apprendre à utiliser Rave Report (et en plus je débute sur delphi!!) pour pouvoir imprimer des devis. L'aide étant très Urgentissime... [ par Kenny ] Voilà, j'ai créé un crystal report avec un fichier TTX où j'ai mis un mémo.Ensuite dans delphi, je passe mes données au report et dans mon état, le mé Transfer de données [ par OURCQ ] OURCQEst-il possible de récupérer la valeur d'un champ d'une base de données affichée sur une page et de l'inserrer le champ d'un formulaire d'une aut impression quick report [ par hammid95 ] j'a un problème d'impression avec quick report delphi 5 :l'impression fonctionne correctement sur mon poste de développement, tandisque ça ne fonction Probleme Quick Report : impressions multiples [ par funemul ] Voila mon probleme :jJ'utilise un fichier texte, que je lis seqenciellement et dont j exporte les donnees vers un composant qRrepot.Mon fichier texte utilisation de Rave report [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde, J'ai un imprimé  et je voudrais imprimer des données sur cet imprimé, les données proviennent de deux tables . J'ai lu sur un f Saut de page TRichEdit [ par fiba ] Bonjour tout le monde,Voila je suis en train de réaliser un logiciel qui utilise le composant TRichEdit.Le logiciel doit supporter les sauts de pages Transfert de données [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde,J'ai beaucoup cherché mais sans résultat satisfaisant ;Je voudrais transferer des données stockées dans une table vers une page Quick Report [ par neosystemsteam ] salut tout le monde avez-vous une idée ou setrouve les composants QUICKREPORT du Delphi 7 ou bien comment les installées s'ils existent merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.