begin process at 2012 02 11 08:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Quick Report Maitre/Detail avec 3 tables detail?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quick Report Maitre/Detail avec 3 tables detail?

vendredi 28 septembre 2007 à 12:10:24 | Quick Report Maitre/Detail avec 3 tables detail?

abdousoft

Bjr
J'ai une application contenant 4 tables de bd paradox 1Maitre  et 3Details relier avec la table maitre.
Maintenant je cherche la position des qrbands dans le quickrep?
Merci d'avancement

THANKS

Cette discussion est classée dans : report, quick, tables, detail, maitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tables paradox maitre details [ par impossibleok ] bjr; comment peut on appliquer une modif faite sur l'index de la table maitre automatiquement sur l'ensemble des index correspondant de la table detai probleme d'impréssion de quick report sous delph et c++builder [ par abdenour123 ] salut .la prévisualisation est bonne mais le pb est lorsque on imprimecé qoi ce probléme avec violation d'accés du fichier .dllle fichier est ad2kregp Alignement à droite des colonnes Quick Report [ par nabil351974 ] Par défaut Alignement à droite des colonnes Quick Report Bonjour à toutes tous et à tous, j'ai un état fait avec Quick Report.il dispose de 3 colonne quick report [ par bsamine ] slt, g besoin de votre aide : voici la procédure suivante : [b]procedure TForm1.Button5Click(Sender: TObject); begin QuickReport1 end;[/b] quand je ap Quick report delphi 5 [ par taratata995 ] salut ...besoin d'un tuto  quick report delphi 5.... merci les gars tables maitre details en quelque sorte... [ par sir_joe ] J'ai deux DBGrids, je fais une requête SQl pour avoir deux colonnes d'une table maîtres et j'aimerais que lorsque je clique sur un enreg de ce DBGrid quick report [ par alichem8 ] salut ,j'ai pas pu chancger la taille des bandes du quick reports (sub_detail_band,....),ça ma posé des contraintes dans le développemnts de mon premi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales