Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Quick Report Maitre/Detail avec 3 tables detail? [ Base de données / Autre ] (abdousoft)

vendredi 28 septembre 2007 à 12:10:24 | Quick Report Maitre/Detail avec 3 tables detail?

abdousoft

Bjr
J'ai une application contenant 4 tables de bd paradox 1Maitre  et 3Details relier avec la table maitre.
Maintenant je cherche la position des qrbands dans le quickrep?
Merci d'avancement


THANKS



Cette discussion est classé dans : report, quick, tables, detail, maitre


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tables paradox maitre details [ par impossibleok ] bjr; comment peut on appliquer une modif faite sur l'index de la table maitre automatiquement sur l'ensemble des index correspondant de la table detai probleme d'impréssion de quick report sous delph et c++builder [ par abdenour123 ] salut .la prévisualisation est bonne mais le pb est lorsque on imprimecé qoi ce probléme avec violation d'accés du fichier .dllle fichier est ad2kregp Création d'état en double avec Quick report [ par tgr74 ] Bonjour et Bonne Année à tous, Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai créer un état avec quick report au format A5. Mon problème est le suiva Quick Report [ par bigjohn02tw ] Salut, J'ai un problème avec l'affichage avec Quick Report. Au fait je ne sais pas faire ce que je veux. Alors aider-moi SVP J'ai des matières classé [quick report] plusieurs niveaux de groupement [ par manudel ] Il y a un exemple dans les demos livrées avec delphi qui correspond exactement au problème que je cherche à résoudre : faire des sous-totaux, et des t Champs calculés et expressions sous Quick Report [ par manudel ] J'aimerais pouvoir, sous Quick Report, si un champ calculén'a aucune valeur (donc dans ce cas on n'est passé dans l'événement OnCalcFields), pouvoir l Probleme Quick Report : impressions multiples [ par funemul ] Voila mon probleme :jJ'utilise un fichier texte, que je lis seqenciellement et dont j exporte les donnees vers un composant qRrepot.Mon fichier texte Quick report 3 [ par gaytwix ] je développe sur delphi 4 et quick report 3. lorsque les applications (comprenant des éditions faites avec quick report) sont installés sur Windows 20 [quick report] Test sur données et saut de page [ par manudel ] Je dois me servir de quick report, sans utiliser les bandes. Mes données arrivent séquentiellement. A chaque fois que j'ai un libellé "total", je dois


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.