Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Quick Report Maitre/Detail avec 3 tables detail? [ Base de données / Autre ] (abdousoft)

vendredi 28 septembre 2007 à 12:10:24 | Quick Report Maitre/Detail avec 3 tables detail?

abdousoft

Bjr
J'ai une application contenant 4 tables de bd paradox 1Maitre  et 3Details relier avec la table maitre.
Maintenant je cherche la position des qrbands dans le quickrep?
Merci d'avancement

THANKS

Cette discussion est classé dans : report, quick, tables, detail, maitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quick report delphi 5 [ par taratata995 ] salut ...besoin d'un tuto  quick report delphi 5.... merci les gars tables maitre details en quelque sorte... [ par sir_joe ] J'ai deux DBGrids, je fais une requête SQl pour avoir deux colonnes d'une table maîtres et j'aimerais que lorsque je clique sur un enreg de ce DBGrid quick report [ par alichem8 ] salut ,j'ai pas pu chancger la taille des bandes du quick reports (sub_detail_band,....),ça ma posé des contraintes dans le développemnts de mon premi Quick report, QRExpression et expression [ par othland ] Bonjour tout le monde:je travail actuellement avec quick report et j'ai deux champs dans mabase SQL de type smalldatetime : Date_H_Debut et Date_H_Fin Quick report et récapitulatif [ par orelien ] Bonjour,Voila, j'ai créé une application avec une base paradox qui se compose pour simplifier de trois tables liées (client, factures et dates_facture quick report [ par eric_delphi_man ] Bonjour j'aimerai bien imprimer dans un quick report des valeurs qui sont dans un stringgrid mais je trouve pas j'ai vu un tutorial ou il utilise le q Fiche maitre detail avec deux adoquery possible? [ par codial ] Bonjour,quelqu'un peut me dire si on peut faire une fiche maitre-detail avec deux ADOQuery ?Actuellement, en phase test j'ai fait une relation maitre- quick report [ par ing_aym ] bonjour Lorsque j'utilise un quickreport sous D 5 et je change la table assiciée aprés l'avoir fermer et en activant une nouvelle j'ai un message d'er preview quick report 4 [ par katy2063 ] slt le forum,g un blem avec quick report, g voulu imprimé un tableau de grande taille en orientation Paysage(poLandscape), g utilisé pour cela comme p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.