Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Question ! [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (akrame)

vendredi 11 février 2005 à 14:06:38 | Question !

akrame

Bonjour tout le monde , 
je suis akrame , 16 ans , maroc
je viens du monde de VB
je voudrai savoir si je peux faire avec delphi tout ce qe je fé avec VB
paceque si c le cas ca serai cool ( Delphi n'a pas besoin de runtime :p )
merci de me répondre

Akrame ------ www.informaticien.tk

vendredi 11 février 2005 à 15:21:03 | Re : Question !

MHI

Salut,

Qu'attentu par "si je peux faire avec delphi tout ce qe je fé avec VB" ?
Tu parles de quel VB 5/6 ou VB .NET (car leur architecture est complétement différente) ? 

Cette discussion est classé dans : question, delphi, monde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier ini [ par DonKillah ] Salut tout le monde, je suis un peu nouveau sur Delphi, avant je codais -enfin je code toujours- en C et en Asm ; donc j'ai une petite question ...Mon bd : comment on fait ?????? [ par Stephane ] salut a tousbon alors on va y aller doucment pour ma 1ere question dans ce forum :)hum je débute en delphi, mais ca ressemble au vb et comme je connai delphi [ par tchen ] salut, j'ai une question si vous pouvez m'aider c'est super, je suis entrain de faire un agenda pour medecin si quelqu'un à un exemple de cela ça sera TreeView based Database [ par datamining ] Salut tout le monde,est-ce que quelqu'un sait un moyen pour créer une base de données en se basant sur le TreeView de delphi? ....genre tels images se Interaction entre 2 projets en delphi [ par ZaZiBoOm ] Voilà je poste ma question puisque après mainte et mainte rechercher, je n'ai trouvé ni réponse à ma question, ni solution de comment résoudre mon pro delphi et VCL [ par TheWhiteShadow ] question:est il possible de faire un ptit exe (genre 30K) en utilisant la VCL de delphi, avec une dépendance en plus genre DLL? (c++ builder de borlan question par rapport a GLScene [ par Nicolas___ ] Salut des fois (quand ca lui prend !!! ) , il y a ce message qui apparait ---------------------------Erreur---------------------------Le contrôle 'GLS Question pour Des "minis cours" Delphi [ par Matt 261 ] Salut tout le monde!Voila je suis responsable du club Informatique dans mon bahut et la semaine prochaine on commence la programmation en Delphi. Je v Comment faire pour ouvrir Delphi? [ par MAURICIO ] Salut à tous, je viens de jeter un oeil sur certaines questions sur le forum afin d' aider durant les 10 minutes que j' ai, les quelques  peus initiés Un edit comme celui de l'aide de Delphi? [ par leader2000 ] Salut! J'ai une question qui merite des codes avant d'être aidé (comme c'est le cas dans ce forum).Mais malheureusement pour moi, je n'en ai pas (es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.