begin process at 2012 02 09 03:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question

jeudi 13 mars 2008 à 19:24:43 | question

sma1007

bonjour;
est ce que je peut converti un tableau sous exel ou access a une base dedonnée Delphi(paradox)
jeudi 13 mars 2008 à 20:45:03 | Re : question

tilab

salut,

Oui en informatica tout est presque possible.
Alex
jeudi 13 mars 2008 à 21:07:26 | Re : question

sma1007

donc tu peut m'expliquer comment (SVP)?
jeudi 13 mars 2008 à 21:14:31 | Re : question

tilab

Hello,
un possibilité est un exportation puis une importation en passant par un fichier text delimité (fontion déjà intégrée dans access et excel)

Petit conseil pour faciliter les réponses: spécifiez les versions ici access et Excel

Alex
jeudi 13 mars 2008 à 21:45:40 | Re : question

sma1007

Merci;
je travail avec (exel,access2002) j'ai déja converti le tableau exel en access mais j'ai pas pu avec delphi
jeudi 13 mars 2008 à 21:55:04 | Re : question

tilab

Salut,

Tu as aussi une possibilité d'utiliser le programma datapump présent dans delphi.Tu configure le BDE (borland database engine) et tu réponds aux question du wizard.

Alex
jeudi 13 mars 2008 à 22:02:52 | Re : question

sma1007

Merci beaucoup ;

Cette discussion est classée dans : question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question très facile sauf pour moi [ par Manthis ] Salut,Ma question va vous paraître bête mais je voudrais savoir comment afficher le caractère ' avec la méthode suivante:Normalement on faitMemo1.Text Question idiote ?? [ par Bestiol ] Hello !!J'aurais besoin d'un petit coup de main :J'essaye d'utiliser des sockets, et en particulier de recevoir correctement le texte envoyé puis de l Question bete en delphi6 avec bd Interbase [ par olivierazerty ] Voila je cherche juste a faire un truc tout bete:g une fiche avec des dbedit et un bouton "enregistrer", derrière ça je l'ai relié a un module de donn Question de dbGrid [ par Raoutas ] Bonjour tout le monde !!!J'ai un petit problême j'ai un dbGrid de 5, 6 colonnes et j'aimerais que certaines soit consultable et d'autres modifiables. Question de dbGrid [ par Raoutas ] Bonjour tout le monde !!!J'ai un petit problême j'ai un dbGrid de 5, 6 colonnes et j'aimerais que certaines soit consultable et d'autres modifiables. Ptite question toute simple [ par redfaction ] voila je dispose de 2 fichiers sous cette forme : rec1=record num:integer; nom acked array [1..25] of char;end;rec2=record num:inte Svp, aisez moi!!!! ;-) [ par Gokuan ] Salut tout le monde, je voulais vous poser une question, je suis entrain de faire un jeu, le carré magique, mais je l'ai fais avec 8 bouton que l'on p bd : comment on fait ?????? [ par Stephane ] salut a tousbon alors on va y aller doucment pour ma 1ere question dans ce forum :)hum je débute en delphi, mais ca ressemble au vb et comme je connai Question sur ShellTreeView de D6 [ par Manu93 ] Comment peut on recuperer le nom du repertoire choisi dans ShellTreeView de la palette sample de delphi 6 pour le mettre dans un Tedit ou une label.Me beaucoups de question [ par snakefinger ] salut ,voici mes question:1)comment supprimer un repertoire de windows qui contient des fichiers(*.tmp etc..) car j'arrive a supprimer q'un repertoire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales