begin process at 2010 02 10 13:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

API

> 

Questions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions

mardi 22 janvier 2002 à 20:02:59 | Questions

SMoG

yop ;)
je sollicite de votre bienveillance pour .. heu nan :)

Quelle est l'API pour choper l'IP en cours ?
Comment faire communiquer deux ip ? (le premier qui me sors winsock je le tue)
La méthode pour envoyer un fichier d'une personne a une autre sans passer par un serveur c'est :

1) Ouverture en mode binaire
2) envoi ligne par ligne
c ca ou ya mieux ?

thanks ;)

http://ploofgames.free.fr/

SMoG
mercredi 23 janvier 2002 à 00:05:22 | Re : Questions

Steak

désolé de te dire cela mais je sais pas trop comment tu veut faire sans winsock......
:-)

Cette discussion est classée dans : ligne, questions, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FABIIN aide moi [ par Le NeWbIe ] Salut,J'ai vu ta source pour récupérer ton ip local, arriverais-tu à établir une connection et ensuite envoyer des données en TCP/IPMerci a+ Comment recupèrer l'ip des Serveur se connectant à un client [ par g0belin ] Comment recupèrer l'ip des Serveur se connectant à un client par exemple dans un chat et apres ecrire ces ip dans un memo. Lecture fichier texte ligne par ligne [ par MattXSFR ] J'utilise le code suivant pour copier le contenu d'un fichier texte dans une liste box (une ligne de list box pour chaque ligne du fichier) :procedure Récupérer l'adresse IP ! [ par LesDelphistes ] Bonjour, Je souhaiterai trouver une solution pour pouvoir récupérer l'adresse IP de ma machine connectée TCP/IP (Internet par exemple) sans utilise questions [ par Majen ] qqn pourrais me dire ou est l'erreur ds ce morceau de code :var Form1: TForm1; i: Integer; x: Integer; y: String;implementation{$R *.dfm}procedure Ouverture, lecture d'un fichier en mode binaire [ par SMoG ] YoOOooOOoooooo la dedans :)bon voila, j'aimerais ouvrir et lire un fichier en mode binaire ligne par ligne, mais j'ai trouvé que des méthodes qui lise TreeView [ par XJapan ] Salut à tous !Je voudrais savoir si il a possibilite de changer le contenue d'un TreeView par click sur un bouton. J'ai du mal a me depatouiller avec fichier d'aide en ligne [ par bdv ] quelqu'un a t il déja réalisé une aide en lignequelque soit sa forme toutes idées, suggestions, ou sources bienvenuesthanks 2 questions importantes [ par Youyou0214 ] Salut touts le monde,je voudrais savoir comment quand on enlève la bordure d'une form afin que le logiciels ressemble un peut moin au style windows, o NB Ligne dans un fichier texte [ par ProGMaN007 ] salut, comment connaître le nombre de ligne dans un fichier txt ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales