begin process at 2012 02 10 16:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

Questions au sujet de Delphi 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions au sujet de Delphi 6

mardi 15 novembre 2005 à 12:20:50 | Questions au sujet de Delphi 6

eldred

Bonjour, j'aurais quelques questions a vous poser: - comment avoir des boutons inactifs (grisés ) tels que ceux de windows, mais sans que toute la ToolBar devienne inactive... - comment enregister les trois dernieres lettres d'un mot dans une variable? Par avance, merci. El
mardi 15 novembre 2005 à 13:59:25 | Re : Questions au sujet de Delphi 6

lapucedu88

Réponse acceptée !
Pour récupere les trois derniere letrre d'un mot il te suffit de faire MaVariable := copy(mot,length(mot)-3,length(mot)
Pour l'autre truc je peux pas t'aider désolé.

Salut et bonne prog.

La puce
mardi 15 novembre 2005 à 15:57:04 | Re : Questions au sujet de Delphi 6

dominique.stock

Réponse acceptée !
Pour les boutons, si c'est un bouton de ta forme, tu mets la propriété enabled à false ...

Dom
mercredi 16 novembre 2005 à 21:32:01 | Re : Questions au sujet de Delphi 6

eldred

Merci beaucoup!! ca marche très bien!

Cette discussion est classée dans : delphi, questions, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

questions Delphi + sqlserver [ par shloukmou ] bonjour a tousvoila jai deux problemes tres urgents a resoudre;cest la premiere fois ke jutilise sqlserver et je koné pa tres bien ce sgbd,voici mes d Qq questions.... [ par kalerzz ] Bonjour, étant débutant en Delphi, j'aurais diverses questions à vous posez.... - Existe-t-il un channel irc francais concernant le langage Delphi ?- InstallShield [ par dlecomte ] Bonjour,J'aurais aimer savoir si la version d'InstallShield pour Delphi 5 ou Delphi 7 permet de gérer un setup dit silencieux : Setup qui ne pose pas Recherche Expert Delphi .Net pour quelques questions [ par lbensch ] Bonjour,Je dois me lancer dans le re-développement d'un programme en Delphi 2005 .Net mais je ne comprends pas très bien le principe. J'aurais quelque Base de données = FLOOD [ par Francky23012301 ] Salut à tous [^^happy13], Avant de me lancer dans ce post, je me permets de copier l'ensemble des questions visibles à la date d'aujourd'hui [^^happy utiliser codec [ par oregon ] Bonjour a tous, Je poste ce petit message pour posez une question au sujet de l'usage des codec en delphi. Je n'est trouvé aucune information traitant help me plz for journal d'accée des utilisateurs de mon proge delphi [ par hassous ] salut tous le monde voila j a'ai creer un projet delphi avec des tables informix et sql server 2005 + j ai fais 2 table sous sql sever (journal et uti Importer une BD dans Delphi [ par marcitouche ] Bonjour, Je voudrais savoir comment importer une base de donnée (en .sql) à partir d'un serveur dans delphi? Et que à chaque fois que je démarre mon Importer Une Image Jpeg Dans Une Forme (Delphi) [ par madjid90 ] slt tt le monde je suis un débutant en delphi je veux afficher une simple Image de type Jpeg dans une forme quoi utiliser : "TImage" ou "TJpegImage"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales