begin process at 2010 02 10 05:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

Questions au sujet de Delphi 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions au sujet de Delphi 6

mardi 15 novembre 2005 à 12:20:50 | Questions au sujet de Delphi 6

eldred

Bonjour, j'aurais quelques questions a vous poser: - comment avoir des boutons inactifs (grisés ) tels que ceux de windows, mais sans que toute la ToolBar devienne inactive... - comment enregister les trois dernieres lettres d'un mot dans une variable? Par avance, merci. El
mardi 15 novembre 2005 à 13:59:25 | Re : Questions au sujet de Delphi 6

lapucedu88

Réponse acceptée !
Pour récupere les trois derniere letrre d'un mot il te suffit de faire MaVariable := copy(mot,length(mot)-3,length(mot)
Pour l'autre truc je peux pas t'aider désolé.

Salut et bonne prog.

La puce
mardi 15 novembre 2005 à 15:57:04 | Re : Questions au sujet de Delphi 6

dominique.stock

Réponse acceptée !
Pour les boutons, si c'est un bouton de ta forme, tu mets la propriété enabled à false ...

Dom
mercredi 16 novembre 2005 à 21:32:01 | Re : Questions au sujet de Delphi 6

eldred

Merci beaucoup!! ca marche très bien!

Cette discussion est classée dans : delphi, questions, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

questions Delphi + sqlserver [ par shloukmou ] bonjour a tousvoila jai deux problemes tres urgents a resoudre;cest la premiere fois ke jutilise sqlserver et je koné pa tres bien ce sgbd,voici mes d Qq questions.... [ par kalerzz ] Bonjour, étant débutant en Delphi, j'aurais diverses questions à vous posez.... - Existe-t-il un channel irc francais concernant le langage Delphi ?- InstallShield [ par dlecomte ] Bonjour,J'aurais aimer savoir si la version d'InstallShield pour Delphi 5 ou Delphi 7 permet de gérer un setup dit silencieux : Setup qui ne pose pas Recherche Expert Delphi .Net pour quelques questions [ par lbensch ] Bonjour,Je dois me lancer dans le re-développement d'un programme en Delphi 2005 .Net mais je ne comprends pas très bien le principe. J'aurais quelque Base de données = FLOOD [ par Francky23012301 ] Salut à tous [^^happy13], Avant de me lancer dans ce post, je me permets de copier l'ensemble des questions visibles à la date d'aujourd'hui [^^happy sql avec delphi [ par GMAO2 ] bonjour; j'ai cette erreur :erreur handel curseur a l'execution de code en delphi7 table paradox procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); begi delphi et intraweb radio button et radio group [ par jmx0913 ] Bonjour à tous. Débutant en delphi, je cherche à créer une interface web pour un formulaire d'information avec entre autres des radiobuttons à cocher. ADO et Delphi 2009 [ par xiorcal75 ] Bonjour, J'ai abandonné le BDE pour raisons de compatibilité avec Vista 64. J'ai choisi d'utiliser les bases de données ACCESS par l'intermédiaire d'A Comment déconnecter MSN depuis delphi [ par paix144 ] Bonsoir! quelqu'un serait comment fermer msn depuis delphi?et en même temps je voudrais savoir comment empêcher l'execution d'MSN? Merci d'avance pour les tableurs [ par kroma23 ] jaime delphi[^^clinoeil1] bonjour, je voudrer savoir si il existe un tuto ou un code source qui parle de la creation des tableurs sous delphi, merci b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales