Accueil > Forum > > > > Question URGENTE, merci de m'aider
Question URGENTE, merci de m'aider
mercredi 4 avril 2007 à 17:14:01 |
Question URGENTE, merci de m'aider

Hamhama007
|
Bonjour  Je voulai d'abors vous dire que je ne connai rien en Delphi et tous ce qui est programmation...  En recherchant une fois sur votre site quelque chose pour proteger mon CD contre le gravure, je suis tomber sur ce 'message' : http://www.delphifr.com/codes/PROTECTION-CONTRE-COPIE-SUR-CD_11892.aspxj'ai déja perdu 2 cd  en essayant ce qu'il y est ecrit alors je me suis dis qu'il falait peut-etre changer quelque chose dans la 'Source' que vous trouverez ci-dessous: Source- Procedure craye_file_inc;
- var j : int64;
- buf : array[word] of byte;
- St : TFileStream;
- begin
- for j:=0 to 32766 do
- buf[j]:=byte(j); // ne pas crayé un fichier de moins de 32k
- st:=Tfilestream.create('Protection.dat',fmCreate);
- for j:=0 to 10 do
- st.write(Buf,Sizeof(Buf));
- st.free;
- end;
- // dans votre programme
- Function CheckIfOriginalCd:Boolean
- var f : thandle;
- b : array[0..500] of byte;
- lus : integer;
- Totlus : Int64;
- begin
- result:=false;
- Totlus:=0;
- ifnot fileexist('Protection.dat') then exit;
- f:=Filecreate('Protection.dat',fmRead);
- while true do
- begin
- try
- Fileread(f,b,lus);
- exept
- break;
- end;
- totlus:=totlus+lus;
- if lus=0 then
- break;
- end;
- if filesize('Protection.dat')<>Totlus then
- if attributs, time etc etc... then
- result:=true;
- end;
Je voulais que vous m'aider un peu sur cette source et ce que je dois en faire  Merci beaucoup  Le Temp C'est De L'argent; Economisez Les Deux...
|
|
mercredi 4 avril 2007 à 17:49:11 |
Re : Question URGENTE, merci de m'aider

Matt 261
|
Salut,
déjà, la prochaine fois, met un titre explicite à ton topic.
Ensuite : si tu es débutant en Delphi, je te recommende de commencer par des codes simples avant de finir par détruire tous tes CD !
@+ Matt
La paresse est la mère du génie...
|
|
mercredi 4 avril 2007 à 17:51:04 |

Matt 261
|
Ah oui, et si tu pouvais réduire la taille de ta signature, ce serait sympa aussi !  (nous n'avons pas encore de problèmes de vue !) @+ Matt La paresse est la mère du génie... http://www.delphilab.com
|
|
mercredi 4 avril 2007 à 17:53:55 |

japee
|
Salut, - question urgente, - j'ai déjà perdu 2 cd... Ho... arrête tout de suite, là. Tu vas (ni) heu bousiller tous tes CD de Céline Dion ! 
|
|
mercredi 4 avril 2007 à 17:59:51 |

Matt 261
|
Ah bein ça alors ! Japee serait-il passé modo ? Bon... bon je sais, ça fait un moment que je n'ai pas fait de coucous mais ça alors c'est une bonne nouvelle ! Ca veut dire qu'on va avoir droit à des tartes au comcombr' plus souvent alors ?  @+ Matt La paresse est la mère du génie... http://www.delphilab.com
|
|
mercredi 4 avril 2007 à 18:13:31 |
|
mercredi 4 avril 2007 à 18:13:35 |

Hamhama007
|
Je sais que je dois commencer par prendre des cours en Delphi Mais... C'EST URGENT!!! Merci Le Temp C'est De L'argent; Economisez Les Deux...
|
|
mercredi 4 avril 2007 à 18:21:33 |

Matt 261
|
@ Japee : mdr ! Je vais essayer de me libérer plus souvent alors ! @ Hamhama : la signature hamhama, le bouton pour la taille, là, devant tes yeux ...! La paresse est la mère du génie... http://www.delphilab.com
|
|
mercredi 4 avril 2007 à 18:59:42 |

Francky23012301
|
Bon : tu demandes de l'aide tellement gentiment, que l'on va t'aider :
*Prendre une tarte o concombre et la manger entièrement. *Péter trois fois. *Prendre une plume de faisaon fraichement tuée et se la mettre dans les fesses. *Faire quatre sauts en avant et 5 en arrière, le tout en faisant le crie du dindon. *Ensuite retirer la plume délicatement. *Sonner chez son voisin et lui faire renifler la plume. *Profiter de son évanouissement pour lui couper un bout de cheveux. *Prendre son poisson rouge et le passer au Mixer. *Prier la Déese HounKouLouKou
HounKouLouKou, toi la déesse des plumes dans le cul Offre moi ton esprit; Offre moi ton courage; Ofrre moi ton savoir Fasse que le code de Manchester fonctionne
Répeter cette incantation toute la nuit en pensant à faire un mouvement de rotation dans le sens des aiguilles d'une montre avec la plume et un mouvenemnt de triangle avec les cheveux.
Finir le rituel en avalant le poisson fraichment mixer.
Normalement dans 6 mois, le code devrait fonctionner.
|
|
mercredi 4 avril 2007 à 20:21:55 |

cirec
|
@ Matt
voir même des tartes avec double comcombr' @+ Cirec
|
|
Cette discussion est classée dans : protection, dat, buf, st, totlus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CONCOURS!!! CONCOURS!!! [ par sebrs1 ]
Salut à tous les programmeurs delphi.j'organise un petit concours sur mon site.delphiprog.fr.stc pas un concour tres dur mais vous pouvez y mettre tou
Fonction pour séparer des champs dans une chaine [ par belkin ]
Bonjour,Existe-t-il une fonction qui permet de séparer des champs dans une chaine ?Exemple : MaVariable := '123_456.dat';Je veux séparer le 123 et 456
Protection d'un logiciel contre la copie [ par bfouad ]
Bonjour,je désire connaître quels sont les méthodes existantes pour proteger un logicel contre la copie ?Merci.
CONCOURS sur delphiprog.fr.st [ par sebrs1 ]
Comme il n'y a pas eu encore de concours sur delphifr je me suis dis qu'il FALLAIT en faire un pour tester les competences de ses visiteurs. Le concou
CONCOURS sur delphiprog.fr.st [ par sebrs1 ]
Comme il n'y a pas eu encore de concours sur delphifr je me suis dis qu'il FALLAIT en faire un pour tester les competences de ses visiteurs. Le concou
PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmation [ par sebrs1 ]
Salut à tout le monde, je viens de faire un nouveau site concernant tout les langages de programmations (ou presque :)), je vous en supplie, allez-y p
Concours sur Prog-zone.fr.st [ par sebrs1 ]
Prog-zone vous propose un concours dans le langage de votre choix. Si ça vous interesse :prog-zone.fr.st@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-
protection de repertoir (dossier) pas en reseau [ par skiso ]
sq en peut proteger un repertoir si oui comment?
pb avec pointeur [ par moffer ]
voila je suis un peu nouveau sur delphi et je me demande pourquoi ce code ne fonctionne pasprocedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);var Buf: St
nouveau forum informatique ! [ par rhodan51 ]
bonjour à tous,je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notion
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|