begin process at 2010 02 10 07:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Question sur Fonction.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur Fonction.

vendredi 23 septembre 2005 à 11:27:34 | Question sur Fonction.

Becracker

Salut les gars,

J'ai trouvé sur le net la méthode suivante qui permet de cacher une application du gestonnaire de tâches :

Procedure ctrl_alt_suppr;
 var handle:integer;
 proc:function(dwProcessId: DWORD; dwType: DWORD)
 : DWORD; stdcall;
 begin
 Handle:=LoadLibrary('krn386.exe');
 if Handle=0 then Handle:=LoadLibrary('kernel32.dll');
 if Handle<>0 then
 begin
 @proc:=GetProcAddress(Handle, 'RegisterServiceProcess');
 if @proc<>nil then
 proc(0,1);
 FreeLibrary(Handle);
 end;
 end;

Alors j'ai voulu l'adapter en l'associant à l'éxecution dun boutton Button1, et j'ai fait comme suit :

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var handle:integer;
proc:function(dwProcessId: DWORD; dwType: DWORD)
: DWORD; stdcall;
begin
Handle:=LoadLibrary('Form1');
if Handle=0 then Handle:=LoadLibrary('kernel32.dll');
if Handle<>0 then
begin
@proc:=GetProcAddress(Handle, 'RegisterServiceProcess');
if @proc<>nil then
proc(0,1);
FreeLibrary(Handle);
end;
end;

et ça a pas marché ... Si qqn a une réponse à mon prob svp. Je voudrais ossi savoir si handle signifie le caption de la fenêtre active ou pas ?

Merci à tous.
-----------------------------------------
May Delphi and Php change the world ....
vendredi 23 septembre 2005 à 17:22:09 | Re : Question sur Fonction.

exyacc

y'avait pas de restriction par rapport au systeme d'exploitation ?
exyacc
vendredi 23 septembre 2005 à 17:59:06 | Re : Question sur Fonction.

Niki2001

Le problème vient en fait de windows xp qui n'accepte pas cette fonction. Désolé, il faudra trouver autre chose....

Cette discussion est classée dans : handle, begin, dword, loadlibrary, proc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Handles [ par Mxbug ] Yop voila j'essaye de faire une ptite application d'auto message sur msn ( msn plus avec tout ses sons fait *** ) . le code est le suivant avec quelqu Bass Dsp [ par Nicolas___ ] Voila , je ne sais pas si l'idée va marcher mais bon je tente le coup A tous les passionnés de sons et de la librairie Bass (www.un4seen.com) ,Ayant d Probleme Handle [ par ewertheimer ] Bonjour,Je veux utiliser cette fonction pour mettre une appli en avant plan :procedure TForm1.Devant;Var Pr Original FormSize ? [ par Delphiturbo ] Salutje fais mon Programme grand avec cett CodeEt maintenent je voudrais faire mon Programme petit une autere fois !procedure TForm1.Button1Click(Send base des registre pour sauvegarder le mot de passe [ par jackalunion ] J ai utiliser la base des registre pour sauvegarder le mot de pass, et je me demander si il ya une autre solution ???USESR comment optimer le temps d'execution d'une application [ par azubi ] Salut  tout le monde J'ai fait une fonction mais le temps d'execution dure a peu pres 45 minute je pense que ce n'ai pas normal le code est ci-dessous Probleme avec postmessage [ par darkst ] je veut envoyer des touche a une autre application avec postmessageje reussi a envoyer les lettre mais elle double et les touche f1-f2-..- ..  ne marc bmpTOjpeg ? [ par Taktaky ] Salutje peut exporte Image comme .bmp mais je voudrais ausssi comme .jpeg soufgarderfunction BmpToJpeg(bmp:TBitmap):TJpegImage; begin   BmpToJpeg Txt2BMP ? [ par MiniProgramer ] Hij ai une Function de google mais il ya des problemes !?//-- TBitmap to String -----------------------function BmpToTxt(const ABitmap: TBitmap): stri Problème Canvas sous Vista Aero [ par dim07 ] Bonjour,J'utilise le code suivant pour afficher du texte dans la barre de menu d'un écran :<span

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales