begin process at 2012 02 09 15:02:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Question sur Fonction.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur Fonction.

vendredi 23 septembre 2005 à 11:27:34 | Question sur Fonction.

Becracker

Salut les gars,

J'ai trouvé sur le net la méthode suivante qui permet de cacher une application du gestonnaire de tâches :

Procedure ctrl_alt_suppr;
 var handle:integer;
 proc:function(dwProcessId: DWORD; dwType: DWORD)
 : DWORD; stdcall;
 begin
 Handle:=LoadLibrary('krn386.exe');
 if Handle=0 then Handle:=LoadLibrary('kernel32.dll');
 if Handle<>0 then
 begin
 @proc:=GetProcAddress(Handle, 'RegisterServiceProcess');
 if @proc<>nil then
 proc(0,1);
 FreeLibrary(Handle);
 end;
 end;

Alors j'ai voulu l'adapter en l'associant à l'éxecution dun boutton Button1, et j'ai fait comme suit :

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var handle:integer;
proc:function(dwProcessId: DWORD; dwType: DWORD)
: DWORD; stdcall;
begin
Handle:=LoadLibrary('Form1');
if Handle=0 then Handle:=LoadLibrary('kernel32.dll');
if Handle<>0 then
begin
@proc:=GetProcAddress(Handle, 'RegisterServiceProcess');
if @proc<>nil then
proc(0,1);
FreeLibrary(Handle);
end;
end;

et ça a pas marché ... Si qqn a une réponse à mon prob svp. Je voudrais ossi savoir si handle signifie le caption de la fenêtre active ou pas ?

Merci à tous.
-----------------------------------------
May Delphi and Php change the world ....
vendredi 23 septembre 2005 à 17:22:09 | Re : Question sur Fonction.

exyacc

y'avait pas de restriction par rapport au systeme d'exploitation ?
exyacc
vendredi 23 septembre 2005 à 17:59:06 | Re : Question sur Fonction.

Niki2001

Le problème vient en fait de windows xp qui n'accepte pas cette fonction. Désolé, il faudra trouver autre chose....

Cette discussion est classée dans : handle, begin, dword, loadlibrary, proc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Handles [ par Mxbug ] Yop voila j'essaye de faire une ptite application d'auto message sur msn ( msn plus avec tout ses sons fait *** ) . le code est le suivant avec quelqu Probleme Handle [ par ewertheimer ] Bonjour,Je veux utiliser cette fonction pour mettre une appli en avant plan :procedure TForm1.Devant;Var Pr Bass Dsp [ par Nicolas___ ] Voila , je ne sais pas si l'idée va marcher mais bon je tente le coup A tous les passionnés de sons et de la librairie Bass (www.un4seen.com) ,Ayant d Original FormSize ? [ par Delphiturbo ] Salutje fais mon Programme grand avec cett CodeEt maintenent je voudrais faire mon Programme petit une autere fois !procedure TForm1.Button1Click(Send base des registre pour sauvegarder le mot de passe [ par jackalunion ] J ai utiliser la base des registre pour sauvegarder le mot de pass, et je me demander si il ya une autre solution ???USESR comment optimer le temps d'execution d'une application [ par azubi ] Salut  tout le monde J'ai fait une fonction mais le temps d'execution dure a peu pres 45 minute je pense que ce n'ai pas normal le code est ci-dessous Probleme avec postmessage [ par darkst ] je veut envoyer des touche a une autre application avec postmessageje reussi a envoyer les lettre mais elle double et les touche f1-f2-..- ..  ne marc bmpTOjpeg ? [ par Taktaky ] Salutje peut exporte Image comme .bmp mais je voudrais ausssi comme .jpeg soufgarderfunction BmpToJpeg(bmp:TBitmap):TJpegImage; begin   BmpToJpeg Txt2BMP ? [ par MiniProgramer ] Hij ai une Function de google mais il ya des problemes !?//-- TBitmap to String -----------------------function BmpToTxt(const ABitmap: TBitmap): stri Problème Canvas sous Vista Aero [ par dim07 ] Bonjour,J'utilise le code suivant pour afficher du texte dans la barre de menu d'un écran :<span

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales