begin process at 2012 02 09 09:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

question sur la compitation de plusieur Projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur la compitation de plusieur Projet

lundi 13 août 2007 à 15:22:44 | question sur la compitation de plusieur Projet

nag_yan

Bonjour,

Voial je suis tres débutant en delphi et j'ai un question, j'ai télécharger plusieur projet et je voudrai tous les assembler dans a seule executable si possible

Merci ,
lundi 13 août 2007 à 18:23:36 | Re : question sur la compitation de plusieur Projet

WhiteHippo

Membre Club
Bonsoir,

Pas possible tel quel. C'est à toi de regrouper la(es) portions de code que tu désires au sein d'un même programme.

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
lundi 13 août 2007 à 18:35:11 | Re : question sur la compitation de plusieur Projet

nag_yan

c possible de me donner un peux plus d'explication STP car je suis nule en delphi
merci
lundi 13 août 2007 à 19:02:36 | Re : question sur la compitation de plusieur Projet

WhiteHippo

Membre Club
Le prend pas mal, mais si tu es nul en Delphi, ça va pas être simple pour toi. Regrouper plusieurs projets car telle ou telle fonctionnalité correspond à ce que tu attends suppose que tu saches déjà extraire les fiches et/ou le code concerné de chacun d'eux. Puis, dans un second temps, il faut les regrouper dans le projet cible.
Bref, c'est pas compliqué lorsque l'on connait un petit peu Delphi. Puisque ce n'est pas ton cas, il serait bon d'aller faire un tour du côté des tutoriaux de ce site pour apprendre les bases.  

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Cette discussion est classée dans : projet, question, plusieur, compitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur interbase [ par stu76 ] Bonjour à tous,Je travail avec interbase et j'ai plusieurs tables dans mon projet, ma question est comment peut-on faire pour éviter lors de l'exécuti Propriété Left limitée à 32767 bis [ par jnmchl ] Bonsoir,Je reposte le sujet http://www.delphifr.com/infomsg_PROPRIETE-LEFT-LIMITE-32767_1123509.aspxpour les raisons suivantes Interaction entre 2 projets en delphi [ par ZaZiBoOm ] Voilà je poste ma question puisque après mainte et mainte rechercher, je n'ai trouvé ni réponse à ma question, ni solution de comment résoudre mon pro OpenKey plusieur clées [ par shell13010 ] Salut a tous, j'ai une question bete mais je n'y arrive pas ;) alors j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieur clees dans un 'OpenKey' c question sur les thread [ par Sat83 ] Bonjour a tous, J'ai une petite interrogation concernant les threads.Je souhaite arreter mon application a une heure précise. Mon programme fonctionne Question à propos d'indy (envoi de mails) [ par mighty_warrior ] Bonsoir,Alors voilà aujourd'hui j'ai franchi le pas avec indy et comme premiére application j'ai suivi cet exemple mais je trouve un peut étrange le Ajout Composant Turbo Delphi [ par L_art_ment ] Bonjour bonjour !       Alors me revoilà (à votre grand déséspoire lol), mais cette fois pour une question... Trop bête !      Il se trouve que je sui Créer Questionnaire [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde;Je dois créer un questionnaire en deplhi, mais par étape: C-A-D1ère question, je rempli le formulaire, et là, un message apparai elecsys 2010 [ par hakimchelg ] Bonjour a tous, je me pose cette question depuis une eternité!!, peut-on faire une adaptation rs232  rj45 pour cet automate  qui communique via port s Question ! [ par akrame ] Bonjour tout le monde ,  je suis akrame , 16 ans , marocje viens du monde de VBje voudrai savoir si je peux faire avec delphi tout ce qe je fé avec VB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales