begin process at 2012 02 09 09:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

question sur la compitation de plusieur Projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur la compitation de plusieur Projet

lundi 13 août 2007 à 15:22:44 | question sur la compitation de plusieur Projet

nag_yan

Bonjour,

Voial je suis tres débutant en delphi et j'ai un question, j'ai télécharger plusieur projet et je voudrai tous les assembler dans a seule executable si possible

Merci ,
lundi 13 août 2007 à 18:23:36 | Re : question sur la compitation de plusieur Projet

WhiteHippo

Membre Club
Bonsoir,

Pas possible tel quel. C'est à toi de regrouper la(es) portions de code que tu désires au sein d'un même programme.

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
lundi 13 août 2007 à 18:35:11 | Re : question sur la compitation de plusieur Projet

nag_yan

c possible de me donner un peux plus d'explication STP car je suis nule en delphi
merci
lundi 13 août 2007 à 19:02:36 | Re : question sur la compitation de plusieur Projet

WhiteHippo

Membre Club
Le prend pas mal, mais si tu es nul en Delphi, ça va pas être simple pour toi. Regrouper plusieurs projets car telle ou telle fonctionnalité correspond à ce que tu attends suppose que tu saches déjà extraire les fiches et/ou le code concerné de chacun d'eux. Puis, dans un second temps, il faut les regrouper dans le projet cible.
Bref, c'est pas compliqué lorsque l'on connait un petit peu Delphi. Puisque ce n'est pas ton cas, il serait bon d'aller faire un tour du côté des tutoriaux de ce site pour apprendre les bases.  

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Cette discussion est classée dans : projet, question, plusieur, compitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message