Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Question simple sur DBCHART [ Divers / Débutant(e) ] (benalioua1975)

samedi 28 juin 2008 à 12:03:44 | Question simple sur DBCHART

benalioua1975

bonjour j'affiche une BDD sur un dbchart ds deux axes X et Y ,
j'ai trouver comment mettre un titre sur l'axe Y mais pas X ou se trouve la proprieté svp

 

 

merci


samedi 28 juin 2008 à 22:25:19 | Re : Question simple sur DBCHART

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Est-ce un problème à la conception ou dans le code ?


May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.



Cette discussion est classé dans : simple, question, dbchart


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simple question [ par jeckman ] je cherche a faire a faire un logiciel en DELPHI ! Mais je ne voit pas comment m'y prendre pour faire ça ! Je vais vous expliquer ! Je travaille a Ptite question toute simple [ par redfaction ] voila je dispose de 2 fichiers sous cette forme : rec1=record num:integer; nom acked array [1..25] of char;end;rec2=record num:inte Question simple ... [ par greg38bj ] Bonjour à tousBon, j'essaye toujours de traduire un code delphi en vb, et je bloque sur certaines choses (qui paraissent pourtant simples).Voici un de Une question simple sur les images. [ par SH ] Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un moyen d'effacer une Timage sans utiliser de Picture d'une image blanc.Cette dernière méthode que j'ai utilisé e faire poser une question a un msagent [ par Joleroy ] salut a tous,je voudrais savoir comment faire poser une question dans la bulle d' un msagent du style:Voulez vous vraiment fermer l 'application?OuiNo Grand question... pour une vérification de connexion [ par Tenken ] Bonjour,Tannez d'entendre parler de moi? :P Je comprend ! Mais bon...Je vous explique... Je voudrais que lorsque l'utilisateur ouvre mon logiciel, le Question [ par sym0ne ] Bonjour à tous. Je sais qu'il est un peu tôt pour poser ce genre de question mais je débute (depuis 3 semaines) en delphi, et je voudrai faire mumuse Question requete Sql [ par Maitre_Gonzo ] Voila ma question peut paraitre toute bete mais pour l'instant elle me bloque dans l'avancement de mon programme. Dans mon exe , j'ai une Grid qui af question pour enregistrer sous [ par corpse ] Bonjour,Je réalise un prog créant un fichier (cue). Mais lors de "l'enregistrement sous" du fichier en question je souhaiterais définir son nom suivan Encore une question sur Rave Report et les sauts de page. [ par Isabelle31 ] Bonjour a tous!Tout d'abors je trouve votre site génial. Vraiment BRAVO!!!Alors ma question porte sur Rave, je voulais savoir si on peut lors de l'édi


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.