begin process at 2010 02 10 10:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

Question pour les pros

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question pour les pros

jeudi 31 juillet 2003 à 16:22:55 | Question pour les pros

kannibal

Salut a tous,

Voici une petite question bien sympatique.
Je possede un lecteur 6in1 (capable de lire plusieurs types de memoires : memory stick, MMC, etc).
J'aimerais faire un petit programme en Delphi qui detecte l'insertion d'une carte. Je m'explique un peu.
On peut comparer le fonctionnement avec celui d'un lecteur CD. Dans l'explorateur Windows, on voit toujours la lettre du lecteur appraitre (par exemple E:). Moi j'aimerais une petite procedure qui soit capable d'etre executee lorsque l'on insere un CD.... Je pense que le systeme de fonctionnement est exactement le meme avec mon lecteur 6in1.

Si quelqu'un sait comment faire pour detecter l'insertion d'un media, qu'il reply! :)
jeudi 31 juillet 2003 à 17:10:55 | Re : Question pour les pros

costello

Membre Club
pas de réponse, mais une autre question:
existe-t-il des API/units/skevouvoulé/ pour manager les périphériques (par exemple ajouter une imprimante, faire détecter un graveur non plug&play par windows..etc.) ?
jeudi 31 juillet 2003 à 22:55:49 | Re : Question pour les pros

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Merci de poser cette nouvelle question dans un post séparé et avec un titre plus significatif.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> pas de réponse, mais une autre question:
> existe-t-il des API/units/skevouvoulé/ pour manager les périphériques (par exemple ajouter une imprimante, faire détecter un graveur non plug&play par windows..etc.) ?
lundi 11 août 2003 à 23:49:21 | Re : Question pour les pros

kannibal

Personne n'a une idée à mon problème?

Réponse au message :

> Merci de poser cette nouvelle question dans un post séparé et avec un titre plus significatif.
> May Delphi be with you
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > pas de réponse, mais une autre question:
> > existe-t-il des API/units/skevouvoulé/ pour manager les périphériques (par exemple ajouter une imprimante, faire détecter un graveur non plug&play par windows..etc.) ?
>

Cette discussion est classée dans : question, lecteur, capable, pros, 6in1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une petite question??? [ par ced55957 ] bonjours les delphinautesvoila j'a   i créer un lecteur mp3, j'importe 2 musiques dans le listbox je clique sur lecture et ça marche!!!normal jusqu'a Question difficile: comment créer un "serveur virtuel" pour monter sur un lecteur réseau [ par Forman ] Bonjour à tous,Voici ce que j'aimerais faire: implémenter une application serveur qui, une fois lancée, crée un serveur de fichier (ou plus simplement Formate [ par guigui265 ] Bonjour a tous,J'ai recu un mail, une chaine, qui disait qu'un virus allait arriver et formater le lecteur C. Je pose la question sur ce forum car c'e Fichier Ini et ValueExists [ par DeltaFX ] 'lut bande de Djeunzzzz :)Et une petite question à propos des fichiers ini. Verifier qu'une section existe : if SectionExists, okay. Verifier qu'une c Création d'un lecteur music [ par sardou24 ] Bonjour, Je débute dans la création de lecteur de music, voila j'aimerais un code du style de deezer pour écouter sur mon site des musiques. Comment question heure et enclenchement [ par ced55957 ] bonsoir je voudrai savoir comment faire pour qu'un composant shape1 devienne vert a un jour et heure programmer ? [^^clinoeil1] merci d'avance reconnaitre un port usb en delphi 2006 [ par castalouche5 ] Bonjour, voici mon code afin de reconnaître divers disques en delphi 2006 : function TypeLecteur(Lecteur:string) :string; begin Result :=''; lect Une Petite Question ;) [ par ff1061 ] Bonjour tout le monde, C'est mon 1er post sur se site..à l'école on commence a voir le language Delphi ( que je trouve assez interessant ;) ).Mais je balise dans une question [ par beckerich ] bonjour, ne me linchez pas pour cette question bête mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le site : quelle balise utiliser pour mettre en forme un Une question d'ombre... [ par ThWilliam ] Bonjour à tous, Pour ajouter une ombre à une Form, il suffit d'ajouter le paramètre CS_DROPSHADOW dans WindowClass.Style (dans la procédure CreatePar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales