Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Question pour les pros [ Archives / Système ] (kannibal)

jeudi 31 juillet 2003 à 16:22:55 | Question pour les pros

kannibal

Salut a tous,

Voici une petite question bien sympatique.
Je possede un lecteur 6in1 (capable de lire plusieurs types de memoires : memory stick, MMC, etc).
J'aimerais faire un petit programme en Delphi qui detecte l'insertion d'une carte. Je m'explique un peu.
On peut comparer le fonctionnement avec celui d'un lecteur CD. Dans l'explorateur Windows, on voit toujours la lettre du lecteur appraitre (par exemple E:). Moi j'aimerais une petite procedure qui soit capable d'etre executee lorsque l'on insere un CD.... Je pense que le systeme de fonctionnement est exactement le meme avec mon lecteur 6in1.

Si quelqu'un sait comment faire pour detecter l'insertion d'un media, qu'il reply! :)

jeudi 31 juillet 2003 à 17:10:55 | Re : Question pour les pros

costello

Membre Club
pas de réponse, mais une autre question:
existe-t-il des API/units/skevouvoulé/ pour manager les périphériques (par exemple ajouter une imprimante, faire détecter un graveur non plug&play par windows..etc.) ?

jeudi 31 juillet 2003 à 22:55:49 | Re : Question pour les pros

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Merci de poser cette nouvelle question dans un post séparé et avec un titre plus significatif.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> pas de réponse, mais une autre question:
> existe-t-il des API/units/skevouvoulé/ pour manager les périphériques (par exemple ajouter une imprimante, faire détecter un graveur non plug&play par windows..etc.) ?

lundi 11 août 2003 à 23:49:21 | Re : Question pour les pros

kannibal

Personne n'a une idée à mon problème?

Réponse au message :

> Merci de poser cette nouvelle question dans un post séparé et avec un titre plus significatif.
> May Delphi be with you
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > pas de réponse, mais une autre question:
> > existe-t-il des API/units/skevouvoulé/ pour manager les périphériques (par exemple ajouter une imprimante, faire détecter un graveur non plug&play par windows..etc.) ?
>

Cette discussion est classé dans : question, lecteur, capable, pros, 6in1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une petite question??? [ par ced55957 ] bonjours les delphinautesvoila j'a   i créer un lecteur mp3, j'importe 2 musiques dans le listbox je clique sur lecture et ça marche!!!normal jusqu'a Formate [ par guigui265 ] Bonjour a tous,J'ai recu un mail, une chaine, qui disait qu'un virus allait arriver et formater le lecteur C. Je pose la question sur ce forum car c'e Fichier Ini et ValueExists [ par DeltaFX ] 'lut bande de Djeunzzzz :)Et une petite question à propos des fichiers ini. Verifier qu'une section existe : if SectionExists, okay. Verifier qu'une c 2 mediaplayer [ par ced55957 ] bonjoursvoila mon souci!!! j'ai créer un lecteur mp3 avec 2 mediaplayer (en faite 2 lecteurs mp3 dans 1) j'ai ajouter deux trackbar (1 pour le lecteur question par rapport a GLScene [ par Nicolas___ ] Salut des fois (quand ca lui prend !!! ) , il y a ce message qui apparait ---------------------------Erreur---------------------------Le contrôle 'GLS une petite question sur les TShape [ par djfeeler ] hello !! tout le monde !!Je suis en train de réaliser un jeu de billard de type a,glais et j'aimerais savoir si c'était possible d'écrire dans le Tsha Question sur le débogueur [ par sisi231 ] Bjr !Je voudrais pouvoir désactiver temporairement les alertes du débogueurs sur des morceaux de code exemple:{D-}// une directive du préprocesseur qu bde ftp?? [ par moacrazy ] Bonjour a tous J'ai un petit souci que j'arrive pas a resoudre en s'yeutant sur le net. J'ai une base de donne access sur ma machine , j'ai unne ap question sur DBGRID et DBNAVIGATOR [ par missiva ] Salut tout le monde, voila j'ai un pbs concernant le DBGRID quand j'ai lié le DBGRID avec le Datasource il n'a pas ramené toutes les colonnes de ma ta Question sur les Dial-up server [ par mdja ] bonjour, J'aimerais savoir comment par programmation avec delphi modifier les proprietes de la fenetre connexion entrantes d'un (Dial-up server ) c-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.