begin process at 2010 03 21 21:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

Question embarassente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question embarassente

mercredi 9 juillet 2008 à 01:09:20 | Question embarassente

zakidao

Salut a tous nos delphinot j'ai une petite question A vous Si il vous plais.

bah j'ai cree une application pour gerer mon PC a distance avec clien et serversocket
j'ai regler tout mais il me reste juste une chose c'est comment je regle mon programme pour que
je peut envoyer une commande comme par exemple prendre une photo d'ecran quelle est le source
que je doit ecrire pour commander le client a envoyer et le server a recevoir la commande

Votre aide me serais vraiment benifique merci.

mercredi 9 juillet 2008 à 09:11:44 | Re : Question embarassente

simonpelloquin

Salut,

Une idée comme ça : tu peux chercher du coté des emulation d'événement clavier (keybd_event) pour activer la touche Impr Ecran, puis récupérer dans un fichier image le contenu du presse papier, et enfin renvoyer l'image à ton serveur.

Tu comptes publier ta source ? (ça m'intéresse)

Simon
mercredi 9 juillet 2008 à 10:02:42 | Re : Question embarassente

fbalien

Membre Club
Bonjour

et en regardant ici
http://www.delphifr.com/codes/FBPDM-LOGICIEL-PRISE-MAIN-DISTANCE_40948.aspx

CDT

Cette discussion est classée dans : question, envoyer, embarassente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webbrowser petite question [ par thone08 ] Bonjour a tous et a toutes, voila j'ai un petit probleme et malgrait mes recheche sur les site je n'est pas pu trouver une reponse. Voila je voudrai p Question TClient/ServerSocket [ par Bacterius ] Bonjour, je poste ici pour demander si quelqu'un sait comment implémenter un ClientSocket et un ServerSocket dans Delphi 3? Ou au moins m'envoyer une effet neige de television :-S [ par cyber37 ] Salut a tous,Je vousdrais faire une application  ou il y aurais un effet television, je m'explique :Savez vous comment on pourais faire pour voir sur Nombreux dessins de bitmaps: et les performances alors ? [ par florenth ] Salut à tous, J'ai une question de graphisme et de performances (ne vous laissez pas abattre par la quantité de détails de la question - au moins, mo Petite Question sur les Codec SVP !!!! [ par nag_yan ] Bonjour a tous et a toute ;Voila j'ai beau chercher a comprendr c'est trop dur pour moi Je voudrai savoir comment mon lecteur Multimedia que j'ai crée Question (a priori) toute bete [ par vieuxpere ] Bonjour je souhaiterai annuler un font gras que j'ai mis precedemment (ListBox1.Canvas.Font.style:=[fsBold) mais je sais pas le faire, en gros je veux Question simple ... [ par greg38bj ] Bonjour à tousBon, j'essaye toujours de traduire un code delphi en vb, et je bloque sur certaines choses (qui paraissent pourtant simples).Voici un de question [ par sma1007 ] bonjour;est ce que je peut converti un tableau sous exel ou access a une base dedonnée Delphi(paradox) Question Mathématique [ par ELCouz ] Bonjour,J'aimerais savoir quel formule je dois utiliser pour faire un effet realiste quand je click sur un bouton pour allonger la form en height ?Es- OpenKey plusieur clées [ par shell13010 ] Salut a tous, j'ai une question bete mais je n'y arrive pas ;) alors j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieur clees dans un 'OpenKey' c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales