begin process at 2010 02 10 05:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

question con directdraw!!!=)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question con directdraw!!!=)

lundi 9 juin 2003 à 18:09:10 | question con directdraw!!!=)

olicarre

je suis entrain de realiser un petit jeu de bagnole genre micromachine et
je souhaite simplement afficher du text a l'ecran!!!
g essaye avec des canvas mais ca ne m'affiche soit que le texte soit que les bmp de l'appli!!
donc si quelkun a des suggestions!! elle sont les bienvenu=)
merci

foufouroxxor
epita
infosup
lundi 2 août 2004 à 21:48:22 | Re : question con directdraw!!!=)

_Moise_

Moi j'essairais d'écrire cette ligne juste avant d'écrire le text à l'aide de textOut ou TextRect de façon à rendre le fond transparent

Canvas.Brush.Style := bsClear;

Cette discussion est classée dans : directdraw, question, con

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SaveDialog -> Question à la con [ par stailer ] Bonjour tout le monde !Voila une petite question :Comment fait-on pour savoir si un utilisateur à cliquer sur le bouton ANNULER d'une savedialog ?Ce s Question avec canvas.arc [ par CaptainChoc ] BOnjour, voila j'aimerais faire un cercle avec la prpriété canvas.arc. jusque la pas de prob sauf que je ve un cercle qui s'affiche progressivement po Question pour les pros [ par kannibal ] Salut a tous,Voici une petite question bien sympatique.Je possede un lecteur 6in1 (capable de lire plusieurs types de memoires : memory stick, MMC, et autre question [ par Rapakooti ] R A P A K O O T Ije sais aujourd hui je suis chiant pouvez vous me dire pourquoi delphi me dis identificateur non declareje sais il manque quelque c création dynamique d'objet [ par yoghisan ] Bonjour,Je sais que la question est vaste, c'est pour ca que je demande uniquement si vous avez une adresse d'un site (francais) qui traite bien la qu system.pas [ par PowerII ] Bonjour,apparemment cette question a deja été posté, mais je n'ai vu aucune réponse au message...Alors je repose cette question : Lorsque je compile u Excel: Cellure en Gras (ch'sais question facile :p) [ par Encore1ben ] Rebonjour,Vu l'excellence avec laquelle, on m'a répondu, je me permets d'abuser de nouveau de votre aide Sauriez vous, comment appliquer un effet de m Image dans composant [ par yoghisan ] Bonjour,La réponse à ma question est simple pour celui qui a la réponse...Voila, je souhaite créer un composant visuel qui sera un interrupteur logiqu Question peut etre conne mais j'tente le coup [ par Kruger ] alors voilà, j'ai developpé une petite appli en delphi "protégé " par un mot de pass que je met dans un fichier ini en clair et je voudrais savoir si Incrementation d'IP, comment faire ? [ par manu00 ] Bonjour,J'ai une petite question...J'aimerai a partir d'une IP de depart et une d'arrivéeex: ip de depart: 213.3.4.5 ip d'arrivée: 215.4.5.7je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales