begin process at 2012 02 09 15:23:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

question con directdraw!!!=)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question con directdraw!!!=)

lundi 9 juin 2003 à 18:09:10 | question con directdraw!!!=)

olicarre

je suis entrain de realiser un petit jeu de bagnole genre micromachine et
je souhaite simplement afficher du text a l'ecran!!!
g essaye avec des canvas mais ca ne m'affiche soit que le texte soit que les bmp de l'appli!!
donc si quelkun a des suggestions!! elle sont les bienvenu=)
merci

foufouroxxor
epita
infosup
lundi 2 août 2004 à 21:48:22 | Re : question con directdraw!!!=)

_Moise_

Moi j'essairais d'écrire cette ligne juste avant d'écrire le text à l'aide de textOut ou TextRect de façon à rendre le fond transparent

Canvas.Brush.Style := bsClear;

Cette discussion est classée dans : directdraw, question, con

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SaveDialog -> Question à la con [ par stailer ] Bonjour tout le monde !Voila une petite question :Comment fait-on pour savoir si un utilisateur à cliquer sur le bouton ANNULER d'une savedialog ?Ce s Question avec canvas.arc [ par CaptainChoc ] BOnjour, voila j'aimerais faire un cercle avec la prpriété canvas.arc. jusque la pas de prob sauf que je ve un cercle qui s'affiche progressivement po Question pour les pros [ par kannibal ] Salut a tous,Voici une petite question bien sympatique.Je possede un lecteur 6in1 (capable de lire plusieurs types de memoires : memory stick, MMC, et autre question [ par Rapakooti ] R A P A K O O T Ije sais aujourd hui je suis chiant pouvez vous me dire pourquoi delphi me dis identificateur non declareje sais il manque quelque c création dynamique d'objet [ par yoghisan ] Bonjour,Je sais que la question est vaste, c'est pour ca que je demande uniquement si vous avez une adresse d'un site (francais) qui traite bien la qu system.pas [ par PowerII ] Bonjour,apparemment cette question a deja été posté, mais je n'ai vu aucune réponse au message...Alors je repose cette question : Lorsque je compile u Excel: Cellure en Gras (ch'sais question facile :p) [ par Encore1ben ] Rebonjour,Vu l'excellence avec laquelle, on m'a répondu, je me permets d'abuser de nouveau de votre aide Sauriez vous, comment appliquer un effet de m Image dans composant [ par yoghisan ] Bonjour,La réponse à ma question est simple pour celui qui a la réponse...Voila, je souhaite créer un composant visuel qui sera un interrupteur logiqu Question peut etre conne mais j'tente le coup [ par Kruger ] alors voilà, j'ai developpé une petite appli en delphi "protégé " par un mot de pass que je met dans un fichier ini en clair et je voudrais savoir si Incrementation d'IP, comment faire ? [ par manu00 ] Bonjour,J'ai une petite question...J'aimerai a partir d'une IP de depart et une d'arrivéeex: ip de depart: 213.3.4.5 ip d'arrivée: 215.4.5.7je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales