Accueil > Forum > > > > Question avec canvas.arc
Question avec canvas.arc
jeudi 15 mai 2003 à 01:01:28 |
Question avec canvas.arc

CaptainChoc
|
BOnjour, voila j'aimerais faire un cercle avec la prpriété canvas.arc. jusque la pas de prob sauf que je ve un cercle qui s'affiche progressivement pour quon est linpression quon le dessine en temps reelle. Voila jespere que g ete clair, merci de m'aider
|
|
Cette discussion est classée dans : question, cercle, canvas, quon, arc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Points d'accroche d'un arc de cercle (canvas.arc) [ par orelien ]
Bonjour, J'utilise la fonction canvas.arc pour dessiner une partie de cercle, et j'aimarais connaître les points de début et de fin de cet arc. Quelqu
Comprendre Canvas.Arc [ par koaiz ]
Salut a tousJ'ai beau essayer de comprendre comment tracer un arc j'ai pas pu.x1,y1,x2,y2,x3,y3,x4,y4 designe en faite quels points de l'arcMerci
Transparance du fond de mon composante [ par doomdoomdoom ]
Bonjours,je veux créer un composant dérivé de TCustomControl et faire en sorte que le fond soit transparent. Dison simplement que je veux dessiner un
Démasqué un cercle [ par lidia22 ]
Bonjour a tous,se programe m'affiche un petit cercle dans une image en lui donnant les coordonnées pixel.procedure TForm1.BitBtn3Click(Sender: TObject
Canvas.Arc dans le sens horaire et anti-horaire [ par orelien ]
Bonjour,J'aimerais savoir quelle est la méthode pour tracer une courbe avec la fonction canvas.arc() dans le sens horaire et anti-horaire.Quelqu'un co
Question Noire Et Blanche !!! [ par Nicolas___ ]
Bonjour (Soir ...) , Bon voila ma question est peut etre idiote vu que peut etre elle n est pas possible a rep ms enfin ...Comme on dit qui ne tente r
Imprimer un imageList [ par dugueclin ]
Bonjour à tous,j'ai un problème lorsque j'imprime mon StringGrid: dans la procedure OnDrawCells du StrinGrid, si la ou les cellules de la colonne 8 so
CANVAS (pr un labyrinthe) : HELP ME [ par plusweb ]
Voilà,j'ai un exo à faire dont voici l'enoncé : On souhaite faire un programme qui dessine un labyrinthe et qui le fait parcourir par un objet d’abord
Dessiner un nombre aléatoire de cercles [ par DeanCorso666 ]
Salut,Je débute en delphi. Je voulais creer aleatoirement un nombre de cercle à l'aide de canvas.ellipse. Mon problème c'est qu'il ne me prend pas en
probleme sur serpent [ par seb33000 ]
salut, j ai un souci sur la progr de mon serpent, mon prof n a pas su m aider. j ai un message de violation a l execution. le serpent est un peu basic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
RE : APPLICATIONSRE : APPLICATIONS par aminazineb
Cliquez pour lire la suite par aminazineb
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|