begin process at 2012 02 10 13:07:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Question avec canvas.arc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question avec canvas.arc

jeudi 15 mai 2003 à 01:01:28 | Question avec canvas.arc

CaptainChoc

BOnjour, voila j'aimerais faire un cercle avec la prpriété canvas.arc. jusque la pas de prob sauf que je ve un cercle qui s'affiche progressivement pour quon est linpression quon le dessine en temps reelle.

Voila jespere que g ete clair, merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : question, cercle, canvas, quon, arc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Points d'accroche d'un arc de cercle (canvas.arc) [ par orelien ] Bonjour, J'utilise la fonction canvas.arc pour dessiner une partie de cercle, et j'aimarais connaître les points de début et de fin de cet arc. Quelqu Comprendre Canvas.Arc [ par koaiz ] Salut a tousJ'ai beau essayer de comprendre comment tracer un arc j'ai pas pu.x1,y1,x2,y2,x3,y3,x4,y4 designe en faite quels points de l'arcMerci Transparance du fond de mon composante [ par doomdoomdoom ] Bonjours,je veux créer un composant dérivé de TCustomControl et faire en sorte que le fond soit transparent.  Dison simplement que je veux dessiner un Démasqué un cercle [ par lidia22 ] Bonjour a tous,se programe m'affiche un petit cercle dans une image en lui donnant les coordonnées pixel.procedure TForm1.BitBtn3Click(Sender: TObject Canvas.Arc dans le sens horaire et anti-horaire [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir quelle est la méthode pour tracer une courbe avec la fonction canvas.arc() dans le sens horaire et anti-horaire.Quelqu'un co Question Noire Et Blanche !!! [ par Nicolas___ ] Bonjour (Soir ...) , Bon voila ma question est peut etre idiote vu que peut etre elle n est pas possible a rep ms enfin ...Comme on dit qui ne tente r Imprimer un imageList [ par dugueclin ] Bonjour à tous,j'ai un problème lorsque j'imprime mon StringGrid: dans la procedure OnDrawCells du StrinGrid, si la ou les cellules de la colonne 8 so CANVAS (pr un labyrinthe) : HELP ME [ par plusweb ] Voilà,j'ai un exo à faire dont voici l'enoncé : On souhaite faire un programme qui dessine un labyrinthe et qui le fait parcourir par un objet d’abord Dessiner un nombre aléatoire de cercles [ par DeanCorso666 ] Salut,Je débute en delphi. Je voulais creer aleatoirement un nombre de cercle à l'aide de canvas.ellipse. Mon problème c'est qu'il ne me prend pas en probleme sur serpent [ par seb33000 ] salut, j ai un souci sur la progr de mon serpent, mon prof n a pas su m aider. j ai un message de violation a l execution. le serpent est un peu basic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales