begin process at 2010 02 10 11:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Quelqu'un peut m'aider pour les composants QuickReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelqu'un peut m'aider pour les composants QuickReport

mercredi 8 mai 2002 à 11:19:50 | Quelqu'un peut m'aider pour les composants QuickReport

Ethan00000

Le porbleme c'est que le composant ne grandit pas avec le texte. Quelqu'un peut m'aider?
lundi 4 août 2008 à 13:22:13 | Re : Quelqu'un peut m'aider pour les composants QuickReport

snvi

plus de detail svp

Cette discussion est classée dans : aider, quelqu, composants, quickreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composants TShell [ par stfuffs ] Bonsoir tout le monde,Avant tout, j'espère que ce problème n'a pas été traité auparavant parceque j'ai fait beaucoup de recherche avant d'oser poster quickreport [ par gaviota2015 ] Bonjour, voila j'ai un pb avec mes quickreport, je veut établire une facture avec, mais si la facture contient plusieurs page, il m'affiche le total c Priorité des composants [ par helderg60 ] Salut à tous, Je suis entrain de programmer mon projet de fin d'études.Pour celui-ci je cré des objets de type TImage dinamiquement sur le formulaire. quickreport [ par ahlemnada ] <td id="HB_Focus_Element" valign= TMS Unicode [ par BELDJEBEL ] Bonjour,j'ai téléchargé TMS UNICODE, qui est gratuit, afin d'utiliser les composants en unicode. Le setup m'a permis de l'installer en c:\Programm fil form avec skin dans une dll [ par l0sth34d2 ] Bonjour tlm! ;)J'ai un petit problème ici que j'aimerais comprendre la cause..J'utilise des composants DevExpress pour le skin de mon application et j Delphi 7 : je ne trouve pas Indy... [ par emtec2hd ] Bonjour,voila, j'ai installé Delphi 7 personal et je ne trouve pas les composants Indy qui normalement devraient etre la par default :)je l'ai install TclientSocket Delphi 2007 [ par nethacker ] Bonjour j'utilisais Tclientsocket et Tserversocket sur D6 et quand j'ai migré vers Delphi 2007 ces composants ne sont plus dans ce compilateur mais pa Windev 11 [ par tmsource ] Salut tous le monde.Windev ne s'éxécute plus. Est ce qu' il y a quelqu'un à déja vue le message à l'exécutionde windev 11 ou 12 :(La protection éléctr QuickReport [ par vicnet34 ] Bonjour,Je suis débutant en Delphi, et je dois reprendre une application qui a été faite par un de mes prédécesseurs qui est parti sans laisser de tra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales