begin process at 2012 02 11 07:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Autre

> 

Quele Event est dans cet cas ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quele Event est dans cet cas ?

mardi 8 juillet 2008 à 00:48:24 | Quele Event est dans cet cas ?

MiniProgramer

Salut

I Click on the left of the form to resize the form
test
quel Event est a cett moment? OnMouseup OnMouseDown ?
de la form ? no
je voudrais prendere Form.Width et Form.Height :

Edit1.Text:=IntToStr(form1.Width);
Edit2.Text:=IntToStr(form1.Height);

mardi 8 juillet 2008 à 09:20:57 | Re : Quele Event est dans cet cas ?

Loda

Membre Club
Réponse acceptée !
TForm.OnCanResize ou un des ces petits copains. (regarde dans "voir aussi" dans l'aide)

bon code,

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
mardi 8 juillet 2008 à 10:19:29 | Re : Quele Event est dans cet cas ?

MiniProgramer

j l ai deja testee mais cett fois sa marche !!!

Merci

Cette discussion est classée dans : form, width, cas, event, quele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appli en plein écran ? [ par seba31stien ] Bonjour, il doit exister un moyen de savoir si l'appli est en plein écran. j'envisage de comparer form.width et form.height à screen.width et screen.h Créer un event sur une variable [ par DeltaFX ] 'lut bande de jeunes :)Question : est il possible de créer un evenement (genre OnChange) sur une variable globale, dans mon cas un booléen, dont la po redimensionner paintbox selon form.resize [ par seba31stien ] Bonjour, je souhaiterais redimensionner les dimensions de ma paintbox en fonction de la taille de la form. si l'utilisateur divise par deux la fiche, Des petits problemes simple [ par Gwennie28 ] Bonjour Voila j'aimerais vous poser encore quelques petites questions Tout d'abord, Je fais une form ou il faut remplir des information comme le n Image de fond sur Form MDI [ par Loda ] bonjour!j'ai un petit problème génant que je n'arrive pas a résoudre...je voudrais afficher une image dans la form principal de mon application MDI. J form(s) bouton,et image [ par TouTSpeed ] bonjour je travaille sous delphi 6 et j'ai un petit soucisj'ai une form1 avec une image et une form 2 avec un boutonje voudrais quand pressant le bout gérer ses fenêtres [ par Also know as ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'avait un tutorial pour apprendre à gérer correctement les fenêtres ? Je m'explique, j'ai une fenêtre que je décl Petit problème avec Form.Canvas.Pixels... [ par Squallou ] Hello tout le monde. J'ai une question toute bête. J'ai voulu faire un Form.Canvas.Pixels dans mon OnMouseMove de ma Form mais je me suis aperçu que Réouvrir un projet [ par Zareth ] Voila j'ai une autre question concernant delphi. Mon projet débute par l'ouverture d'une Form puis commence une application opengl qui fait référence TImage et TForm [ par Zareth ] Wou, bon j'ai un autre soucis, je possède 2 composant TForm et dans l'un d'entre eux une TImage qui est définit comme alignée en alclient. Cette Form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales