Accueil > Forum > > > > Quel installeur utilisez vous?
Quel installeur utilisez vous?
mardi 13 juin 2006 à 11:36:34 |
Quel installeur utilisez vous?

cmoimeme
|
Hello tout le monde, Voilà personnellement j'ai utilisé Inno Setup comme installeur, pour mon application qui tourne sous Delphi 6 et Access, mais le problème c'est que quand je veux installer mon application sur un pc où il y a pas de Delphi et Access installer, l'application s'intalle convenablement mais l'application ne s'ouvre pas pas la suite. Quelqu'un a t il une solution à me faire parvenir, ai je oublié un paramètre??? Merci de votre compréhension.
|
|
mardi 13 juin 2006 à 12:08:58 |
Re : Quel installeur utilisez vous?

exyacc
|
il manque surement les fichiers qui te permettent les bdd access.....
exyacc
|
|
mardi 13 juin 2006 à 12:12:11 |

cmoimeme
|
Comment dois je faire pour y remédier, dans inno setup j'ai bien ajoute la Bdd Access :s??? Tu peux etre un peu plus claire s.v.p
Merci d'avance
|
|
mardi 13 juin 2006 à 13:50:13 |

DeltaFX
|
faut pas oublier de décocher la case "construire avec les paquets d'envirronement" dans les options du projet.
|
|
mardi 13 juin 2006 à 16:56:38 |

cmoimeme
|
Hello
Non je viens de regarder la case "construire avec les paquets d'envirronement" est décochée.
|
|
mardi 13 juin 2006 à 17:09:28 |

Matt 261
|
Salut, puisque tu poses la question cmoimeme, j'utilise Inno Setup qui je trouve est l'un des plus puissants, gratuit et developpé en Delphi.
@+ Matt
La paresse est la mère du génie...
|
|
mardi 13 juin 2006 à 17:25:50 |

cmoimeme
|
J'ai l'impression que Inno setup ne prends pas en charge ma Bdd Access, c'est possible ca, et j'utilise inno setup wizard, faut il inventer un script soi meme ?
|
|
mardi 13 juin 2006 à 17:28:30 |
|
mardi 13 juin 2006 à 19:01:15 |

rt15
|
Bonjour, Tu peux peut être regarder les dlls utilisées par ton appli et vérifier qu'elle sont présentes sur le PC de destination. Voici un exemple de logiciel qui te le dirat. Il faut désassembler l'executable (menu fichier), puis le charger (ctrl + l). La liste des dll est affichée vers le bas droite d'une des fenêtres qui apparaitrat.
|
|
mardi 13 juin 2006 à 23:07:44 |

ni69
|
Normalement, si tu accèdes à ta base access par le moteur Jet de Microsoft, tu ne devrais pas avoir de problème... Après, cela dépend de ton mode d'utilisation de ta base...  PS : j'ai testé un jour en local chez moi un prog en delphi utilisant une base access, sans que ni access ou delphi, ou tout autre composant ne soit installé (juste après un reformatage à vrai dire  ), et mon prog tournait correctement... @+ Nico { www.ni69.info}
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : access, application, delphi, installer, installeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
diffusion Delphi Access [ par MDR ]
J'ai réalisé une application sous Delphi V qui utilise une base de données ACCESS.L'application fonctionne correctement.Lorsque je la diffuse certains
Traducteur Delphi please ! [ par minipod ]
Un sympatique delphinaute m'a dit de faire ceci pour résoudre mon problème. Le problème c'est que je sais pas faire çà en Delphi. Est-ce que quelqu'un
pb avec bd access [ par drew00 ]
bonjour,j ai realise une application sous delphi qui fait appel a une base de donnees access.J'ai installé mon application sur un autre poste qui ne p
Installer un prog Delphi 5 et base Access avec InstallShield [ par timeplus ]
Bonjour,Je sais que le sujet a déjà fait l'objet de questions et de réponses mais je n'ai pas encore trouvé le truc pour me dépanner.Je voudrais insta
Cryptage MD5 [ par Kruger ]
Bonjour tous le monde, je suis en train de develloper une petite application sous delphi 6 entreprise dont une partie est "protégée" par un mots de p
EInvalidOp Virgule flottante [ par PoPoV83 ]
Bonjour tout le monde!Voila je suis en train de developper une application avec Delphi 5,et après avoir éliminer toutes les erreurs de compilation je
Curseur [ par MAsterC ]
Bonjour!Delphiprog avait déja répondu a cette question au niveau des changements de curseurs pour Delphi!Regarder :Tu sauvegardes le curseur dans un f
Overlay des unité dans Delphi [ par nc2ufr ]
Bonjour à tous.Je me trouve confronter au problème suivant et je cherche désespérément une solution simple.Je travaille sur une application assez volu
Comment utiliser une BASE SQL avec delphi 7 [ par jorox ]
Bonjour,N'ayant que très peu de compétence en matière de SQL avec Delphi 7, est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour que par exempl
états access en delphi [ par Metrox ]
'lut all,J'ai un problème!Je dois pouvoir trier les enregistrements de ma DB acess et créer ainsi dynamiquement des pages prêtes à être imprimées!J'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|