begin process at 2010 02 10 13:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Quel installeur utilisez vous?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel installeur utilisez vous?

mardi 13 juin 2006 à 11:36:34 | Quel installeur utilisez vous?

cmoimeme

Hello tout le monde,

Voilà personnellement j'ai utilisé Inno Setup comme installeur, pour mon application qui tourne sous Delphi 6 et Access, mais le problème c'est que quand je veux installer mon application sur un pc où il y a pas de Delphi et Access installer, l'application s'intalle convenablement mais l'application ne s'ouvre pas pas la suite.

Quelqu'un a t il une solution à me faire parvenir, ai je oublié un paramètre???

Merci de votre compréhension.

mardi 13 juin 2006 à 12:08:58 | Re : Quel installeur utilisez vous?

exyacc

il manque surement les fichiers qui te permettent les bdd access.....

exyacc
mardi 13 juin 2006 à 12:12:11 | Re : Quel installeur utilisez vous?

cmoimeme

Comment dois je faire pour y remédier, dans inno setup j'ai bien  ajoute la Bdd Access :s??? Tu peux etre un peu plus claire s.v.p

Merci d'avance
mardi 13 juin 2006 à 13:50:13 | Re : Quel installeur utilisez vous?

DeltaFX

faut pas oublier de décocher la case "construire avec les paquets d'envirronement" dans les options du projet.
mardi 13 juin 2006 à 16:56:38 | Re : Quel installeur utilisez vous?

cmoimeme

Hello

Non je viens de regarder la case "construire avec les paquets d'envirronement" est décochée.
mardi 13 juin 2006 à 17:09:28 | Re : Quel installeur utilisez vous?

Matt 261

Membre Club
Salut, puisque tu poses la question cmoimeme, j'utilise Inno Setup qui je trouve est l'un des plus puissants, gratuit et developpé en Delphi.

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
mardi 13 juin 2006 à 17:25:50 | Re : Quel installeur utilisez vous?

cmoimeme

J'ai l'impression que Inno setup ne prends pas en charge ma Bdd Access, c'est possible ca, et j'utilise inno setup wizard, faut il inventer un script soi meme ?
mardi 13 juin 2006 à 17:28:30 | Re : Quel installeur utilisez vous?

Matt 261

Membre Club
Ne me servant (encore) (je n'en ai pas besoin pour le moment) pas de Access, je ne sais pas du tout.

La paresse est la mère du génie...
mardi 13 juin 2006 à 19:01:15 | Re : Quel installeur utilisez vous?

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux peut être regarder les dlls utilisées par ton appli et vérifier qu'elle sont présentes sur le PC de destination.

Voici un exemple de logiciel qui te le dirat. Il faut désassembler l'executable (menu fichier), puis le charger (ctrl + l).

La liste des dll est affichée vers le bas droite d'une des fenêtres qui apparaitrat.

mardi 13 juin 2006 à 23:07:44 | Re : Quel installeur utilisez vous?

ni69

Membre Club
Normalement, si tu accèdes à ta base access par le moteur Jet de Microsoft, tu ne devrais pas avoir de problème... Après, cela dépend de ton mode d'utilisation de ta base...

PS : j'ai testé un jour en local chez moi un prog en delphi utilisant une base access, sans que ni access ou delphi, ou tout autre composant ne soit installé (juste après un reformatage à vrai dire ), et mon prog tournait correctement...

@+
Nico {www.ni69.info}

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient !

1 2

Cette discussion est classée dans : access, application, delphi, installer, installeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diffusion Delphi Access [ par MDR ] J'ai réalisé une application sous Delphi V qui utilise une base de données ACCESS.L'application fonctionne correctement.Lorsque je la diffuse certains Traducteur Delphi please ! [ par minipod ] Un sympatique delphinaute m'a dit de faire ceci pour résoudre mon problème. Le problème c'est que je sais pas faire çà en Delphi. Est-ce que quelqu'un pb avec bd access [ par drew00 ] bonjour,j ai realise une application sous delphi qui fait appel a une base de donnees access.J'ai installé mon application sur un autre poste qui ne p Installer un prog Delphi 5 et base Access avec InstallShield [ par timeplus ] Bonjour,Je sais que le sujet a déjà fait l'objet de questions et de réponses mais je n'ai pas encore trouvé le truc pour me dépanner.Je voudrais insta Cryptage MD5 [ par Kruger ] Bonjour tous le monde, je suis en train de develloper une petite application sous delphi 6 entreprise dont une partie est "protégée" par un mots de p EInvalidOp Virgule flottante [ par PoPoV83 ] Bonjour tout le monde!Voila je suis en train de developper une application avec Delphi 5,et après avoir éliminer toutes les erreurs de compilation je Curseur [ par MAsterC ] Bonjour!Delphiprog avait déja répondu a cette question au niveau des changements de curseurs pour Delphi!Regarder :Tu sauvegardes le curseur dans un f Overlay des unité dans Delphi [ par nc2ufr ] Bonjour à tous.Je me trouve confronter au problème suivant et je cherche désespérément une solution simple.Je travaille sur une application assez volu Comment utiliser une BASE SQL avec delphi 7 [ par jorox ] Bonjour,N'ayant que très peu de compétence en matière de SQL avec Delphi 7, est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour que par exempl états access en delphi [ par Metrox ] 'lut all,J'ai un problème!Je dois pouvoir trier les enregistrements de ma DB acess et créer ainsi dynamiquement des pages prêtes à être imprimées!J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales