begin process at 2010 02 09 17:58:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

qu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation

mercredi 8 juin 2005 à 00:00:52 | qu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation

chungo

S.O.S
Qu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation au seins d'un apllication de gestion vente& stock,et comment faire pour imprimer un ticket de vente,c-a-d commant je fais faire pour la dimension,parce que quand je recupere des info de la base de donné tel que le prix ,nom et que je les enregistre dans un memo je c pas commant faire pour gere al dimension ni l'impresion,merci pour votre valeureuse aide.
mercredi 1 mars 2006 à 18:19:51 | Re : qu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation

yasoft1

utilise un StrindgGrid
vendredi 5 décembre 2008 à 16:46:42 | Re : qu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation

kibach

programe semple factur

Cette discussion est classée dans : composant, utilisé, fiche, vente, facturation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche a inserer le composant ttcpclient sur une fiche avec delphi 1 (besoin d'aide) [ par ewertheimer ] Bonjour a tous,Je cherche a creer un petit trojan . J'ai acheter un livre avec delphi 7 studio qui etait vendu avec. Dans le livre il me dise d'insere Créer une fiche dynamiquement [ par Voltage5 ] Bonjour,Voila j'ai une PageControl sur une form et cette pagecontrol contient une fiche, qui contien un composant webbrowser, je voudrai que lorsque j Interraction entre deux fiches... [ par MasterNKZ ] Salut à tous, j'ai donc un ptit problème, mon application contient deux fiches. Dans une procedure de la premiere fiche je réalise un test sur un c Composant [ par cedkat ] bonjour, je suis en train de creer un composant(qui dérive de TComponent) qui par un methode Execute lance un boite de dialogue or lorsque je pose mon Bug dans composant TBMSpinEdit [ par steph12358 ] BonjourJ'ai un petit soucis avec le TBmSinEdit, composant gratuit qui peut être utilisé avec Delphi ou Borland c++ builderqui combine spin buttons, ja iodbc.pas [ par L_art_ment ] M'sieur dames Voili Voilou, depuis deux trois jours je me suis lancé dans une application me permettant d'accéder à une base SQL, j'ai donc une base S Un coup de main dans le composant "Combobox" [ par Simone31 ] Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum merci de lire mon sujet.    Voila j'ai crée récemment une Appli Gestion de stock avec Delphi7 + Composants Raiz Delphi6 - Précision Composant TTimer [ par Airel35 ] Bonjour à tous,J'attends de vous non pas une aide mais un simple renseignement.Voilà mon problème :J'ai voulu créer un Chronomètre en Delphi et j'ai b IdTCPClient et reception de données [ par neurone20001 ] Bonjour à tous,J'ai un probleme avec le composant IdTCPClient dans mon application. Mon appli est simple, je veux exploité le protocole SMB via un com Pb d'affichage d'une fiche [ par casy ] Salut à tous, je butte sur un petit problème.J'ai un programme tout simple fait en DELPHI 7, avec un petit écran, 2 boutons, une zone texte, ... un tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales