Accueil > Forum > > > > qu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation
qu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation
mercredi 8 juin 2005 à 00:00:52 |
qu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation

chungo
|
S.O.S  Qu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation au seins d'un apllication de gestion vente& stock,et comment faire pour imprimer un ticket de vente,c-a-d commant je fais faire pour la dimension,parce que quand je recupere des info de la base de donné tel que le prix ,nom et que je les enregistre dans un memo je c pas commant faire pour gere al dimension ni l'impresion,merci pour votre valeureuse aide. 
|
|
mercredi 1 mars 2006 à 18:19:51 |
Re : qu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation
|
vendredi 5 décembre 2008 à 16:46:42 |
Re : qu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation
|
Cette discussion est classée dans : composant, utilisé, fiche, vente, facturation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je cherche a inserer le composant ttcpclient sur une fiche avec delphi 1 (besoin d'aide) [ par ewertheimer ]
Bonjour a tous,Je cherche a creer un petit trojan . J'ai acheter un livre avec delphi 7 studio qui etait vendu avec. Dans le livre il me dise d'insere
Créer une fiche dynamiquement [ par Voltage5 ]
Bonjour,Voila j'ai une PageControl sur une form et cette pagecontrol contient une fiche, qui contien un composant webbrowser, je voudrai que lorsque j
Interraction entre deux fiches... [ par MasterNKZ ]
Salut à tous, j'ai donc un ptit problème, mon application contient deux fiches. Dans une procedure de la premiere fiche je réalise un test sur un c
Composant [ par cedkat ]
bonjour, je suis en train de creer un composant(qui dérive de TComponent) qui par un methode Execute lance un boite de dialogue or lorsque je pose mon
Bug dans composant TBMSpinEdit [ par steph12358 ]
BonjourJ'ai un petit soucis avec le TBmSinEdit, composant gratuit qui peut être utilisé avec Delphi ou Borland c++ builderqui combine spin buttons, ja
iodbc.pas [ par L_art_ment ]
M'sieur dames Voili Voilou, depuis deux trois jours je me suis lancé dans une application me permettant d'accéder à une base SQL, j'ai donc une base S
Un coup de main dans le composant "Combobox" [ par Simone31 ]
Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum merci de lire mon sujet. Voila j'ai crée récemment une Appli Gestion de stock avec Delphi7 + Composants Raiz
Delphi6 - Précision Composant TTimer [ par Airel35 ]
Bonjour à tous,J'attends de vous non pas une aide mais un simple renseignement.Voilà mon problème :J'ai voulu créer un Chronomètre en Delphi et j'ai b
IdTCPClient et reception de données [ par neurone20001 ]
Bonjour à tous,J'ai un probleme avec le composant IdTCPClient dans mon application. Mon appli est simple, je veux exploité le protocole SMB via un com
Pb d'affichage d'une fiche [ par casy ]
Salut à tous, je butte sur un petit problème.J'ai un programme tout simple fait en DELPHI 7, avec un petit écran, 2 boutons, une zone texte, ... un tr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|