begin process at 2010 02 10 12:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

qrshape de QuickReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qrshape de QuickReport

lundi 7 mars 2005 à 10:05:23 | qrshape de QuickReport

ammmo

Avec delphi 7 j'utilise quicreport 3.
J'ai placé un qrshape de type vertline dans une bande detail qui contient qrdbtext de type memo avec prorietée AutoStretch=true. 
Comment je peux avoir un qrshape de même hateur que la bande detail.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : type, bande, quickreport, detail, qrshape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qrshape de QuickReport [ par ammmo ] J'ai placé un qrshape de type vertline dans bande detail.En faite j'ai place qrdbmemo avec unne prorietée autostrech=true donc la hauteur de la bande [QuickReport] Colorier les lignes? [ par tgomas ] Bonjour,je voudrais changer la couleur de chaque ligne d'une bande détail en fonction d'une valeur affichée dans un élément TQRBDText de la bande déta QuickReport et somme partielle [ par gebu34 ] Bonjour à tous,J'utilise QuickReport 4 et Delphi 7.J'aimerais obtenir une somme dans chaque SubDetail, puis la somme totale en fin de page.Je m'expliq filtrer affichage d'un subdetail Qreport [ par softia ] Bonjours a tous, Je suis acctuelement au boulot et je bloque depui 3 jours sur le meme probleme.j'ai 2 tables de donnee dont 1 qui contien les sous do delphi 6>quickreport>problème de coupure de bande détail [ par informatixo ] Après m'être acharné pendant 3 jours et avoir lu et relu des messages sur delphi.fr et autre et avoir lu la FAQ de qusoft sur quickreport je demande d qrshape de QuickReport [ par ammmo ] Comment obtenir un qrshape "VetLinie" de hauteur variable dans une bande de type detail de hauteur variable.Merci. QuickReport de delphi 7 [ par ammmo ] Comment je peux avoir unne version de QuickReport à celle livré dans delphi 7.merci. type d acce au une base de donnee [ par dahman ] si qq1 peut m'explique qu elle la meilleur facon de se connecte aune base de donne sous sql server delphi presente plusieur outils le quel choisir erreur bde [ par jakouz ] bonjour,quand j' execute une appl. delphi j'ai le message d' erreur suivant,"probleme sur BDEEngineError : Nom Dupliqué dans ce contexte"mais je ne sa Jeux du type serpent... [ par g0belin ] Ben voila, je souhaiterai faire un jeu comme le serpent du Nokia (principe simple bouffe souris=grandis)mais je ne sais pas comment faire le serpent e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales