begin process at 2010 03 19 23:21:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

qrshape de QuickReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qrshape de QuickReport

vendredi 11 février 2005 à 16:58:52 | qrshape de QuickReport

ammmo

J'ai placé un qrshape de type vertline dans bande detail.En faite j'ai place qrdbmemo avec unne prorietée autostrech=true donc la hauteur de la bande detail est variable , je veux que ma qrshape possede le même hauteur que cette bande comment faire.

merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : hauteur, bande, quickreport, detail, qrshape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qrshape de QuickReport [ par ammmo ] Avec delphi 7 j'utilise quicreport 3.J'ai placé un qrshape de type vertline dans une bande detail qui contient qrdbtext de type memo avec prorietée Au qrshape de QuickReport [ par ammmo ] Comment obtenir un qrshape "VetLinie" de hauteur variable dans une bande de type detail de hauteur variable.Merci. filtrer affichage d'un subdetail Qreport [ par softia ] Bonjours a tous, Je suis acctuelement au boulot et je bloque depui 3 jours sur le meme probleme.j'ai 2 tables de donnee dont 1 qui contien les sous do delphi 6>quickreport>problème de coupure de bande détail [ par informatixo ] Après m'être acharné pendant 3 jours et avoir lu et relu des messages sur delphi.fr et autre et avoir lu la FAQ de qusoft sur quickreport je demande d [QuickReport] Colorier les lignes? [ par tgomas ] Bonjour,je voudrais changer la couleur de chaque ligne d'une bande détail en fonction d'une valeur affichée dans un élément TQRBDText de la bande déta QuickReport et somme partielle [ par gebu34 ] Bonjour à tous,J'utilise QuickReport 4 et Delphi 7.J'aimerais obtenir une somme dans chaque SubDetail, puis la somme totale en fin de page.Je m'expliq quickreport [ par gaviota2015 ] Bonjour, voila j'ai un pb avec mes quickreport, je veut établire une facture avec, mais si la facture contient plusieurs page, il m'affiche le total c quickreport [ par ahlemnada ] <td id="HB_Focus_Element" valign= QuickReport [ par vicnet34 ] Bonjour,Je suis débutant en Delphi, et je dois reprendre une application qui a été faite par un de mes prédécesseurs qui est parti sans laisser de tra quickReport et sql en delphi [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde.voila ma question:j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des clie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales