begin process at 2010 02 09 23:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

qrshape de QuickReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qrshape de QuickReport

lundi 7 février 2005 à 10:25:16 | qrshape de QuickReport

ammmo

Comment obtenir un qrshape "VetLinie" de hauteur variable dans une bande de type detail de hauteur variable.
Merci.

Cette discussion est classée dans : variable, hauteur, quickreport, qrshape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qrshape de QuickReport [ par ammmo ] J'ai placé un qrshape de type vertline dans bande detail.En faite j'ai place qrdbmemo avec unne prorietée autostrech=true donc la hauteur de la bande qrshape de QuickReport [ par ammmo ] Avec delphi 7 j'utilise quicreport 3.J'ai placé un qrshape de type vertline dans une bande detail qui contient qrdbtext de type memo avec prorietée Au Afficher tout les données d'un champs dans un stringgrid ou dans une variable???? [ par Gokuan ] Hello, alors voilà, je suis bloqué et c'est assez urgent... J'ai une base MYSQL, et lorsque je fais une requete pour séléctionner tout les données d'u Mise à jours de quickreport3 ver quickreport4 [ par ammmo ] je travail avec delphi 7 entreprise et l'diteur d'etat quickreport 3.Est ce que vous pouver m'envoyé la mise à jours ou la version complete de quickre Comment inséré une valeur d'une variable dans un champs? [ par Gokuan ] Hello,  j'ai une variable qui contient une valeurs dedans, je voudrai faire en sorte avec une requete qui prenne la valeur de la variable et la modifi Rave 5 hauteur de databand [ par piscine ] Bonsoir, j'utilise delphi 7  et Rave 5 fourni.J'ai créé un état composé dans l'ordre : band1, databand1,band2, les controleur de bande, les dataview, choix imprimante sous QR [ par xantro ] bonjour a tous (et à toutes ?)Je cherche à imprimer un etat sous quickReport, cependant je veux que l'utilisateur puisse choisir l'imprimante sur laqu Probleme d'utilisation d'une variable [ par kiakia ] WinExec (PChar ('cmd.exe /k telnet.exe IP.Text PORT.Text'), SW_NORMAL); voilà mon pb IP.Text et PORT.Text sont des variables ... mais j'arrive pas à Bugg d'Initialisation [ par kalagool ] bonjour à toutes et à tous, Juste une simple question : est ce que Delphi retouche (volontairement ou pas) une variable initialisé dans le tform1.cre Variable Static ? [ par tatofr ] Bjr,Je voudrasi savoir si en Deplhi existen les variables 'static' comment en C ou VB par exemple.Une variable static est prive a une porcedure ou fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales