begin process at 2010 02 10 08:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

qrgroup avec dbexpress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qrgroup avec dbexpress

mercredi 12 avril 2006 à 16:40:49 | qrgroup avec dbexpress

deubal

Bonjour,

Mon appli tourne avec dbexpress et je souhaite faire une édition avec quickreport;
je voudrais mettre en place dans mon quickreport une rupture sur ma query. J'ai ajouté un QRGRoup, et expression = 'LettreBudget', le QRGroup.Master = sous-détail.
Le résultat souhaité : je voudrais qu'a chaque changement de letttre budgetaire, il y ait une nouvelle page de créée.
Quand je lance mon édition, j'ai : 'QUERY : Opération non autorisée sur un ensemble de données unidirectionnel'.
merci de m'aider, bonne journée
mercredi 12 avril 2006 à 23:02:41 | Re : qrgroup avec dbexpress

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
A quel objet ou variable correspond : 'LettreBudget' ?

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
jeudi 13 avril 2006 à 09:14:03 | Re : qrgroup avec dbexpress

deubal

LettreBudget est un des champs de ma table, c'est un CHAR(2). les valeurs possibles pour l'instant sont 'E', 'P', 'H', 'J'
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée

Cette discussion est classée dans : query, quickreport, édition, dbexpress, qrgroup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée et quickreport [ par pseudoOM ] Bonjour à tous ! Je suis un débutant en delphi et j'ai un problème qui me tracasse depuis quelques jours. J'ai créé une fiche avec un quickrep (qui co qrshape de QuickReport [ par ammmo ] Comment obtenir un qrshape "VetLinie" de hauteur variable dans une bande de type detail de hauteur variable.Merci. QuickReport de delphi 7 [ par ammmo ] Comment je peux avoir unne version de QuickReport à celle livré dans delphi 7.merci. qrshape de QuickReport [ par ammmo ] J'ai placé un qrshape de type vertline dans bande detail.En faite j'ai place qrdbmemo avec unne prorietée autostrech=true donc la hauteur de la bande quickreport [ par dipajero ] bjr, comment faire pour recuperer des informations dans un fichier texte qui contient les memes infos sur plusieurs pers exple: nom;papa ; prenom; joe QUICKREPORT [ par dipajero ] Bjr,voila je cherche une solution pour renvoyer des informations d'un fichier texte dansun quickreport: le pb c'est que je ne sais pas combien de lign quickreport [ par dipajero ] Bonjour,je me pose une question sur quickreport, Exple : J'ai 20 lignes a imprimer, et je veux qu'il y ai 10 lignes sur une page et les 10 autres sur qrshape de QuickReport [ par ammmo ] Avec delphi 7 j'utilise quicreport 3.J'ai placé un qrshape de type vertline dans une bande detail qui contient qrdbtext de type memo avec prorietée Au Mise à jours de quickreport3 ver quickreport4 [ par ammmo ] je travail avec delphi 7 entreprise et l'diteur d'etat quickreport 3.Est ce que vous pouver m'envoyé la mise à jours ou la version complete de quickre choix imprimante sous QR [ par xantro ] bonjour a tous (et à toutes ?)Je cherche à imprimer un etat sous quickReport, cependant je veux que l'utilisateur puisse choisir l'imprimante sur laqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales