Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Qreport sur delphi6 [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (kam81)

samedi 15 octobre 2005 à 17:47:15 | Qreport sur delphi6

kam81

Bonjour,
En travaillant avec delphi6 entreprise,est il possible d'avoir des qreport avec des données affichées à l'intérieur d'un tableau.

Cette discussion est classé dans : delphi6, qreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes avec QReport [ par gebu34 ] Bonjour,J'utilise Delphi6 et les composants KADAO (pour base Access). Je voudrais faire un état avec QReport (en standard avec Delphi6), mais le résul associer un bouton en delphi6 a une touche clavier [ par inegliz ] bonjour !j'ai programmé une procedure de calcul dans un bonton en delphi6 , je voudrai associer mon bouton (bitbtn) à  la touche (+) du clavier pour q QReport et CheckBoxes [ par gebu34 ] Bonjour,Utilisant Delphi 6 pro avec QReport fournis en standard, j'aimerais améliorer mes états, et pouvoir placer sur ceux-ci une DBCheckBoxes. Malhe Sur les expressions Qreport [ par leader2000 ] Salut!S'il y a un doué (ou un habitué) dans l'utilisation du QuickReport pourrai-il me donner une liste  expliquée sur quelques fonctions utilisables Configurer les outils (Delphi6) [ par clode ] BonjourPeux t-on configurer automatiquement dans Delphi(6) les outils (Menu [Outils] [Configurer les Outils..]) pour avoir une configuration spécifiqu creation base de donnée avec delphi6 [ par Mourad747 ] salam alikomje suis un amateur plutot un dibutant en programmation et je veux apprendre a creer une base de donnée avec delphi 6 mon premier pblm en d impression qreport [ par dsouad ] mon etat qreport contient la liste des employées est leurs n°de comptes et leurs net(etat de virement)et l'orsque le nombre des employées dépasse 10,l bande de fin d'etat en delphi6 [ par inegliz ] bonjour !J'ai un etat en delphi6dans le bas de page je fais un total page donc la propriete de bandtype elle est a 'rbpagefooter'dans la bande fin de probleme de modification en delphi6 [ par inegliz ] bonjour ! j'ai un brobleme de modification de certains enregistrements dans ma table dans un programme en delphi6 . quand  je veux modifier un cha Passage de VB6 à Delphi6 [ par cuq ] Bonjour,je suis débutant sur Delphi mais je maitrise très bien VB6 j'ai décidé de passer de VB à Delphi mais j'ai quelques problèmes pour trouver la c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.