begin process at 2010 02 09 22:26:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Puissance (mathématique)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Puissance (mathématique)

jeudi 26 janvier 2006 à 11:14:18 | Puissance (mathématique)

hesnogood

Bonjour, Comment puis-je écrire en Delphi la formule mathématique suivante ? (12-25) à la puissance (12-4) ? Merci de votre aide
jeudi 26 janvier 2006 à 11:21:46 | Re : Puissance (mathématique)

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
il faut utiliser Power de l'unité Math :
{ Power: Raise base to any power.
  For fractional exponents, or |exponents| > MaxInt, base must be > 0. }
function Power(const Base, Exponent: Extended): Extended;

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : puissance, mathématique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

X puissance Y [ par DAR ] Quelle est la fonction qui permet d'élever un nombre X à la puissance Y ?Merci. Aide concernant le jeu puissance 4 [ par valentinik ] bonjour!!!malgré la présence de plusieurs sources qui se rapporte au jeu puissance 4 sur ce site, j'ai dû mal à réaliser mon propre puissance 4...Pou Calculer une puissance [ par plhea ] bonjour à tous,j'ai un petit problème :dans mon programme, je dois calculer des puissances, et pour cela j'utilise la fonction Power de Math.Le problè Comment utilise t on la puissance [ par stigmate101 ] Je dois mettre une puissance à une variable je n'ai rien trouvé de tel dans ma docMerci Function ne marche pas [ par Hardouz ] salut j'ai un probléme a l'appel de cette function elle ne marche pas :(var  Form1: TForm1;   k,i,M,X,Puiss:integer;implementation{$R *.dfm}Function P Question Mathématique [ par ELCouz ] Bonjour,J'aimerais savoir quel formule je dois utiliser pour faire un effet realiste quand je click sur un bouton pour allonger la form en height ?Es- Opération mathématique sur des grands nombres hexadécimaux. [ par KingRamses ] Bonjour à tous ceux qui lisent ceci,Voici ma question:Je dois faire ce calcul: Z = X^(-1) mod Y Mes valeurs "X" et "Y" sont: X:= '9DF125F1C789F2384DE2 comment éléver un nombre à la puissance? [ par edlain ] Bonjour à tous, j'ai un souci sur mon algorithme qui fait des calculs. En effet, quand j'essaie d'éléver un nombre à la puissance d'un autre le messa Coordonnées Informatique et Mathématique [ par lounnaci ] <im Puissance 4 [ par Collimagnon ] Bonjour,J'essaie de créer un puissance 4 en delphi mais je suis un peu perdu.J'utilise des composant Timage pour mettre mes images de pions.Quand je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales