begin process at 2012 02 10 14:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Ou puis-je trouver un code d'activation Delphi 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou puis-je trouver un code d'activation Delphi 6

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 6 septembre 2007 à 21:01:02 | Ou puis-je trouver un code d'activation Delphi 6

recup1

Je cherche un code d'activation pour Delphi 6.

Je ne veux pas Turbo Delphi  ou Delphi 2005, ...

Merci pour votre aide

Didi
jeudi 6 septembre 2007 à 21:48:03 | Re : Ou puis-je trouver un code d'activation Delphi 6

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sur google, ça donne ça : http://www.codegear.com/downloads/free/delphi de rien.
jeudi 6 septembre 2007 à 21:52:40 | Re : Ou puis-je trouver un code d'activation Delphi 6

cirec

Sauf que la page de validation ne va pas au bout du processus

autrement dit, il n'y a plus moyen de récuperer une clé d'activation pour Delphi6

@+
Cirec

vendredi 7 septembre 2007 à 11:15:10 | Re : Ou puis-je trouver un code d'activation Delphi 6

f0xi

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle
vendredi 7 septembre 2007 à 12:38:36 | Re : Ou puis-je trouver un code d'activation Delphi 6

cirec

Ce qui ne change rien au problème

si tu ne peux pas t'enregistrer au près Borland tu ne peux pas l'installer

au passage il demandait une clé d'activation et non un EDI

La seule chance qui te reste c'est de passer a Delphi7 Personnelle

pour cette version l'enregistrement fonctionne encore

@+
Cirec

vendredi 7 septembre 2007 à 18:17:05 | Re : Ou puis-je trouver un code d'activation Delphi 6

couf

Membre Club
Salut,

Delphi 6 cela va être assez Dur, si tu cherches Delphi7
je peux t'en donner une.

couf
vendredi 7 septembre 2007 à 19:47:28 | Re : Ou puis-je trouver un code d'activation Delphi 6

f0xi

on ne donne pas de clef Couf!

vendredi 7 septembre 2007 à 22:57:55 | Re : Ou puis-je trouver un code d'activation Delphi 6

couf

Membre Club
Autant pour moi , je pensais à l'édition personnel mais je n'avais pas lu le message de CIREC

couf

Cette discussion est classée dans : trouver, code, delphi, activation

Sujets en rapport avec ce message

Comment avoir ma cle d'activation de delphi 6 personel [ par apz ] Salut a tous, Pour avoir ma cle d'activation j'ai visité trois fois le site de borland (lieu public et pas de machine) et a chaque fois il m'envoit to creer un fichier ini [ par snakefinger ] salut a tous ya t'il une commande en delphi pour creer un fichier ini.j'ai trouver le code dans visual basic mais je cherche en delphi .si quelq'un a Comment ecrire dans un EXE [ par norton ] Hello, comment dois-je faire pour ouvrir un EXE en binaire et ecrire à l'interieur ?je sais le faire en visual basic mais pas en delphi .sytaxe en vb: code sources uSB en delphi [ par ijigolie ] SVP je recherche pour mon travail les codes sources pour gérer lUSB en Delphi merci de me renvoyer des adresses si vous connaissez des sites le propos Explorateur de code [ par Biggooch ] Bonjour, j'aimerais avoir un coup de pouce pour un projet.Je suis novice en Delphi et j'ai créé un colorateur syntaxique pour les scripts mIRC. J'aime :: Code-Battles organise un concours delphi!! [ par BlackWizzard ] Le site Code-Battles (http://codebattles.allboard.net), qui organise des concours de prog, vien de lancer un concours delphi dont voici le texte :::: Supprimer dans un TListBox Delphi 5 [ par HellyBoy229 ] Salut,J'essaie de faire un petit programme sauf qu'aussitotque j'essaie de supprimer PLUSIEURS choses qui sont sélectionné, le programme plante. Voici Code Delphi de méthodes de planification [ par abidcha ] Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un à le code Delphi des méthodes de planification de la production suivantes:- Méthode MRP - Méthode JIT (Just In T Code Delphi des méthodes d'ordonnancement [ par abidcha ] Bonjour,J'aimerai savoir si quequ'un à le code Delphi des méthodes d'ordonnancement suivantes (cas plusieurs machines plusieurs produits):- SPT - EDD- Traduire Pseudocode en code DELPHI [ par Delphiboy ] Salut!Pour ceux qui connaissent la programmation delphi jaimerais que quelqun medisent comment je pourrais coder le pseudocode suivant ne connaissant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales