begin process at 2010 02 09 22:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ou puis j' acheter une licence (Delphi7 Pro English Anglais ) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ou puis j' acheter une licence (Delphi7 Pro English Anglais ) ?

mardi 22 juillet 2008 à 16:31:28 | ou puis j' acheter une licence (Delphi7 Pro English Anglais ) ?

MiniProgramer

Salut

ou puis j' acheter une licence (Delphi7 Pro English Anglais  ) ?

merci bien
mardi 22 juillet 2008 à 19:26:45 | Re : ou puis j' acheter une licence (Delphi7 Pro English Anglais ) ?

cantador

Membre Club
Salut,
Ce que je propose, est que tu rédiges toutes tes questions et quand tu seras arrivé à 300, tu t'arrêtes, tu fais une pause et tu postes ta missive en guise de source.
et comme çà, on s'y mettra tous et on te fera un paquet cadeau..

chiche ?

cantador
mercredi 23 juillet 2008 à 21:37:42 | Re : ou puis j' acheter une licence (Delphi7 Pro English Anglais ) ?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
CECI EST LE DERNIER AVERTISSEMENT

le forum sert à obtenir une aide après recherche
voir l'article 1 du règlement : http://www.delphifr.com/reglement.aspx

tu as déjà été averti plusieurs fois (dont par moi ici et sur VbFrance) : HALTE AU FLOOD!

ta démarche est un manquement simple au règlement mais surtout aux membres qui perdent leur temps ne serait-ce qu'à te lire...

pour cet exemple de question.... j'sais pas : delphi 7 est fait par borland, je tape borland Ctrl+Enter dans la barre d'adresse ?

considère ce message (+ MP en c/c) comme le dernier avertissement avant la suppression définitive de ton compte

nous espérons tous un revirement radical de ton attitude !

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

Cette discussion est classée dans : licence, pro, acheter, english, delphi7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Achat Licence Delphi7 [ par Elanzia ] Je cherche une personne souhaitant céder à titre onéreux une licence Delphi7 Entreprise. Elanzia Licence Delphi 6 Pro [ par VroumVroumDelphi ] Bonjour a tous chers développeurs!J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait où il est possible d'acheter Borland Delphi 6 Pro ou Entreprise.Pour le création de l'installateur d'une application delphi7 [ par malekinfo ] salut tout le monde, quelqu'un peut m'aider à céer l'installateur étape par étape de mon application developper par delphi 7 avec une base de donnée p partage de bdd access sous delphi7 [ par benalioua1975 ] bonjour, je partage ma bdd access sur un reseau pour que je puisse l'utiliser avec delphije veux que les utilisateur de mon application accede a cette ClassGenerator [ par christophedlr ] Bonsoir,J'ai commencé à réaliser un programme que j'ai appelé : ClassGenerator.Son rôle est de générer automatiquement une classe de base en C++, Java WANTED syntaxe de Delphi7 [ par autodidacte33 ] salut! Voila!, Autrefois je ne maitrise que Dbase3+ "en autodidacte"Je me lance en Delphi7 et je cherche le langage proprement dit "set talk of, do, Changer les noms des jours dans TMONTHCALENDAR [ par lehcen ] Bonjour à tous, Dans une FORM jài un TMonthCalendar et TMainMenu pour changer langue(English,French,Spanich...ETC.). je souhaiterais que en changer probleme avec vcl skins sous delphi7 [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai un probleme avec vcl skins , quand je l'active et je fait des shows de temps en temps un message ('Parametres incorrect) avez vous une s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales