begin process at 2010 02 10 13:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Un ptit nouveau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un ptit nouveau

mardi 17 décembre 2002 à 23:16:30 | Un ptit nouveau

JGoldenEye

Salut à tous,

Je viens du monde Java et j'ai acquis Delphi 7 (perso) et je suis à la recherche de bons tuts sur delphi et sur son modèle objet (<> de java).

Merci d'avance.
mercredi 18 décembre 2002 à 18:13:18 | Re : Un ptit nouveau

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Une référence incontournable et qui te sera peut-être utile aussi pour Java : Site des développeurs francophones, onglet Delphi, cours & tutoriaux.

Bienvenue dans le monde de Delphi !

May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous,
>
> Je viens du monde Java et j'ai acquis Delphi 7 (perso) et je suis à la recherche de bons tuts sur delphi et sur son modèle objet (<> de java).
>
> Merci d'avance.
lundi 16 juin 2003 à 16:11:05 | Onglets java

patounette

Au secour!

Je cherche désespéremment à créer des onglets en java pour pouvoir y insérer des courbes.

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider???

lundi 16 juin 2003 à 22:45:16 | Re : Onglets java

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Heu, je rappelle qu'ici on cause Delphi !
Pour java, voir le site approprié : codes sources Java.
Goodbye
May Delphi be with you

Réponse au message :

> Au secour!
>
> Je cherche désespéremment à créer des onglets en java pour pouvoir y insérer des courbes.
>
> Est ce que quelqu'un pourrais m'aider???
>
>
>

Cette discussion est classée dans : java, delphi, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logger [ par Housssss ] Bonjour,Je cherche un moyen de créer un systeme de génération de logs pour une grosse application. Cette appli est faite en java et en delphi. Les nou delphi 6 perso pour ceux que ca interesse... [ par MoveX ] cest pas vraiment une question que je viens poser mais plutot un ptit lien que je poste, jespere ne pas me faire taper sur les doigts, mais aux vues d ex pro du java [ par bouiboui ] Est-ce qu'il existe une fonction delphi (version personal) proche du System.getTimeCurrentMillis() en java?ou alors comment marche me Time delphi ?Gre Delphi et Java [ par OAL ] Comment puis je interfacer Delphi avec Java (JNI) - Delphi me permet d'interroger une DLL en Pascal mais j'ai besoi de transmettre des résultats à un DLL freeze avec GetWindowText....pitié...ca me rend dingue.. [ par davidfdm2002 ] J'ai une DLL Delphi faite pour JAVA ,initialement conçu avec Delphi 6.Une fonction de la DLL permet de denombrer le nombre de fenetres portant un cert Aide delphi [ par zakilebleu ] slt a tout les programmeur de se forum je voudrais une petite aide c'est j'ai prevue de fair un ptit programme que grace a lui tu peut ecouter la radi AJOUTER JAVA DANS DELPHI [ par LA RINIER ] stl voila ma situation j'ai un programme java et je veut faire une interface pour ce programme java avec delphi 7     *  comment je peut faire ca ?    Delphi memo. [ par Jack1988 ] Bonjour à tous.Je suis novice en Delphi et j'ai un projet a faire pour mes études, mais j'ai un problème.Je ne sais pas comment faire pour avoir le me Quick report delphi 5 [ par taratata995 ] salut ...besoin d'un tuto  quick report delphi 5.... merci les gars OCX et delphi [ par younesken1 ] bonjour tout le monde!bon voila:1 ami doit m'envoyé une animation.ocx car il programme avec VB, et je doit de ma part l'inclure ds ma forme principale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales