begin process at 2010 02 10 09:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Psock, NMpop3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Psock, NMpop3

jeudi 14 juin 2007 à 20:18:48 | Psock, NMpop3

recup1

Je ne trouve pas ces 2 composants, où les trouver ? (Psock, NMpop3)
Merci de m'envoyer à cette adresse: mailto:dylan_geenen@hotmail.com
merci !

Didi
jeudi 14 juin 2007 à 23:03:34 | Re : Psock, NMpop3

dominique.stock

Réponse acceptée !
Bonjour,
http://www.delphifr.com/infomsg_NMPOP3_118602.aspx

Dom
vendredi 15 juin 2007 à 12:35:27 | Re : Psock, NMpop3

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

PowerSock et NMPop3 sont des anciens composants de la palette Internet (Disponible avec un D4 Pro)
mais il sont totalement dépassés aujourd'hui ... et le simple fait de compiler un programme avec l'unité NMPop3
est reconnu comme dangereux par certains anti-virus. Et comme, même dans la version Pro, tu ne reçois que les DCU et non les PAS
de ces composants et que l'anti-virus m'insulte si j'essaye de compiler avec ...
je préfère laisser cela de coté et tu devrait en faire de même.

Si tu as encore des doutes poses toi la question suivante :
Quel traitement réserves tu à une application téléchargé qui est déclaré dangereuse par ton Anti-Virus

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : psock, nmpop3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nmpop3-rafraîchissement [ par Resco ] Alors voila j'ai créé un prog qui permet de savoir combien de mail sont en attente sur un compte pop3 et j'aimerai savoir si il est possible d'inclure Email : Pièces jointes, sauvegarde [ par Bruto ] Je suis entrain de créer un prog pour la réception d'email's.J'utilise un composant NMPOP3.Le prob est que quand je réceptionne le(s) mail(s)il m'obli NMPOP3 ? [ par JPKalham ] Ou je peux trouver ce composant ? NMPOP3 [ par stigmate101 ] Salut à tous je suis un débutant sous Delphi (Version 5)et j'ai un gros problème pour utiliser ce composant NMPOP3.Je dois lire sur un server de messa NMSmtp et Psock [ par Glorkonline ] Quelqu'un peut-il m'envoyer les fichiers Psock.dcu et NMsmtp.dcu pour delphi 6 ? (Glorkonline@hotmail.com).Merci d'avanceGlorkonline NMpop3 [ par yomane51100 ] Bonjour tous je voudrez mettre sur mon logiciel une boite mail c est fait deja. Mes je narivve pa a resevoir tous le corp du messages sur un autre for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales