Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Proxy et webbrowser [ Réseau & Internet / Internet ] (manu00)

dimanche 27 août 2006 à 19:01:08 | Proxy et webbrowser

manu00

Bonjour,

Je souhaite faire passer les connections effectuées dans mon appli dans un composant webbrowser via un proxy.
J'ai bien reussi a utiliser un proxy en utilisant le composant httpcli du package ICS, mais je ne vois pas comment le "brancher" sur mon composant webbrowser...

Voila... grosso modo, avez vous une solution pour afficher des pages web dans mon appli en passant par un proxy ??

Merci d'avance de votre aide !

dimanche 27 août 2006 à 22:46:09 | Re : Proxy et webbrowser

manu00

Allez, c'est bon, j'ai réussi !! Mais j'ai pas mal galéré !!!!
Avec Twebbrowser c'est pas possible car ca utilise le proxy de IE... Alors j'ai utiliser un autre composant bien galere a trouver !!

Ca se telecharge ici: http://www.bsalsa.com

et ca supporte le proxy !! merveilleux non ?

Cette discussion est classé dans : appli, composant, proxy, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant webbrowser [ par vib ] Bonjour, Je débute en Delphi.Je désire récupéré le contenu d'une page Html à partir du composant Webbrowser.J'ai utilisé ce composant avec VB, proprié WebBrowser... [ par finipe ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème esthétique : j'ai fait un petit prog dans lequel une image venant du web s'affiche dans un composant webbrowser WEBBROWSER [ par sissokomad ] comment rendre un composant webbrowser transparent(donc toujour accessible par clic) si c'est impossible quelle autre composant me permettrait de fair Soit le Thread, soit l'UDP [ par stailer ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème avec mon appli en développement :J'utilise un thread dans lequel s'éxecute une connexion à des serveurs par Webbrowser... [ par MAsterC ] Salut à tous!J'ai essayé avec le composant TWebBrowser d'inséré mon menu popup... mais d'après à ce que je peut voir sa ne marche pas fort fort...Dans Composant TidRSH [ par enano21 ] Bonjour,Je souhaite me connecter à Unix et lancer des commandes shell depuis mon appli Delphi.J'utilise les composants Indy, dont le TidRSH qui semble problème de runtime avec un composant tdatabase [ par fcantan ] Bonjour,Mon appli développée en Delphi 7 dialogue avec oracle via ODBC.Si je n'utilise pas de composant Tdatabase, je n'ai aucun pb de déploiement sur problème avec webbrowser? [ par ryoma4148 ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, en fait je suis en train d'essayer d'implémenter un webbrowser dans une appli Delphi (jusqu'à maintenant j'ai s Comment faire tourner un Webbrowser en tâche de fonds [ par H60 ] Bonjour à tousJe réalise une appli qui doit se connecter régulièrement sur un site intrenet pour charger des pages HTML et y récupérer des données afi Composant Indy idPop3 et Proxy [ par lacaillecaille ] J'utlise un  TIdPop3 pour consulter un serveur POP et j'aimerai le faire maintenant via un Proxy. Comment dois-je faire? Où renseigner l'adresse du pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.