begin process at 2010 02 10 07:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Protocoles

> 

Proxy UDP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proxy UDP

lundi 21 avril 2008 à 15:16:37 | Proxy UDP

Katot

Bonjour,

Voila, je souhaiterais creer un Proxy UDP,
je m'explique :
j'ai un jeu (T4C pour les vieux connaisseurs, mais ca pourrait etre n'importe quel autre MMORPG),
et j'aimerais etudier les paquets transitants entre mon jeux et le serveur.
J'ai donc pensé creer un espece de proxy, qui enregistrerait, toute en retransmettant dans les deux sens tous les paquets.
Je ne sais pas si la méthode que je souhaite utiliser est bonne, j'en appel donc à votre connaissance

De plus, si la methode est bonne, je ne sais pas comment la mettre en place,
IdUDPClient et IdUDPServer ? ou d'autres composants ?

Merci d'avance

Cyril

Cette discussion est classée dans : creer, bonne, proxy, paquets, udp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c Creer Votre UnInstallShield [ par apz ] Salut, Comment avoir son programme de desinstallation, parce que j'ai creer un avec installshield mais pour l'enlever j'ai rencontrer des pb ! Merci ! Concernant le MP3 et les paquets [ par wolf33et2detension ] Bonjour. Nous aurions plusieurs questions à poser aux utilisateurs chevronés de delphi : - Comment créer un paquet permettant d'installer un onglet co [HELP] Duplication de Composant ou Utilisation de tempaltes [ par Cyrille2 ] Bonjourje dev un chat en Delphi et je me confronte au probleme suivant : Je dois creer dynamiquement mes pvs selon un modele !!!G essayer :-de les cre C'est URGENT :'( [ par Programmeur1987 ] Bonjour A Vous J'aimerai Savoir si quelqu'un sais ou je peut trouver la source d'un serveur Proxy c'est asser urgent sa fait 6 moi que je cherche je s TNSMTP (encore...) + Proxy [ par DeZNiUS ] Bonjour à tous !Alors voila, dans l'aide Delphi (6 pro), TNMSMTP possède la propriété Proxy et ProxyPort. Pourtant, en réalité, elle n'existe pas ! Ou creer un fichier ini [ par snakefinger ] salut a tous ya t'il une commande en delphi pour creer un fichier ini.j'ai trouver le code dans visual basic mais je cherche en delphi .si quelq'un a RECHERCHE UN TUTORIAL POUR CREER UN LOG MESSAGERIE [ par BXDS ] Bonjour et bonne annéeJe désire trouver un ou des tutorials permettant de montrer la procédure pour créer un logiciel de messagerie comme par exemple creation d'instalable [ par chick ] je veut savoire comment creer un instalable et plus précisement creer un racourcis du bureau !merci Creation d'une image de grande taille.. [ par manu18 ] JeremSalut a tous..J'aurai besoin de votre aide afin que vous puissiez m'expliquez comment creer une image (tel que Tbitmap) dont je pourrai specifier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales