begin process at 2010 02 10 06:44:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Protocol H323

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protocol H323

dimanche 9 novembre 2003 à 19:08:31 | Protocol H323

PowerII

Bonjour,

la question est simple mais la réponse....
Est-ce que quelqu'un saurait comment utiliser le protocol H323.
C'est le protocol qu'on utilsie pour le transfert d'image ou de son. Comme Netmeeting par exemple...

J'aimerais bien avori de la doc ou mieux, un composant...

Merci d'avance

@++ PowerII
;-)
dimanche 9 novembre 2003 à 19:36:35 | Re : Protocol H323

ManChesTer

Administrateur CodeS-SourceS
va voire sur :

http://www.packetizer.com/

Bon Coding ....

ManChesTer.
lundi 10 novembre 2003 à 09:52:45 | Re : Protocol H323

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
En haut à gauche de cette page, il y a un lien sur les RFC, tu y trouveras surement ton bonheur : voir les RFC.
May Delphi be with you

Cette discussion est classée dans : protocol, h323

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protocol [ par Don0Choa ] Bonjour, je fais un client pour un chat et lorsque j'envoi d utexte au serveur, ou que jen recoi, le protocol(couleur style etc) saffiche sur le memo Protocol RTP (Real Time Protocol) [ par jockos ] Bonjour,Existe t-il un composant Delhi qui permet d'utiliser ce protocole (niveau applicatif, au même titre que HTTP ou FTP) ?Ce protocol sert à faire Protocol AS1 [ par LaurentLDS ] Bonjour, je recherche des infos sur le protocol AS1, des infos techniques:quels types de headers sont rajoutes a ceux du SMTP et du s/mime?Quel traite Picture Transfert Protocol sur delphi [ par moffer ] Bonsoir tout le monde,J'ai acheté dernièrement un appareil photo numérique canon PowerShot A70 utilisant le protocole ptp (picture transfert protocol, URL : xyz protocol [ par Also know as ] Bonjour/Bonsoir à tous,Je me pose une petite question sur le protocol Internet.J'aimerais pouvoir lancer mon programme quand il voit par exemple le pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales