Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Protocol H323 [ Archives / Réseau et Internet ] (PowerII)

dimanche 9 novembre 2003 à 19:08:31 | Protocol H323

PowerII

Bonjour,

la question est simple mais la réponse....
Est-ce que quelqu'un saurait comment utiliser le protocol H323.
C'est le protocol qu'on utilsie pour le transfert d'image ou de son. Comme Netmeeting par exemple...

J'aimerais bien avori de la doc ou mieux, un composant...

Merci d'avance

@++ PowerII
;-)

dimanche 9 novembre 2003 à 19:36:35 | Re : Protocol H323

ManChesTer

Administrateur CodeS-SourceS
va voire sur :

http://www.packetizer.com/

Bon Coding ....

ManChesTer.

lundi 10 novembre 2003 à 09:52:45 | Re : Protocol H323

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
En haut à gauche de cette page, il y a un lien sur les RFC, tu y trouveras surement ton bonheur : voir les RFC.
May Delphi be with you

Cette discussion est classé dans : protocol, h323

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protocol [ par Don0Choa ] Bonjour, je fais un client pour un chat et lorsque j'envoi d utexte au serveur, ou que jen recoi, le protocol(couleur style etc) saffiche sur le memo Protocol RTP (Real Time Protocol) [ par jockos ] Bonjour,Existe t-il un composant Delhi qui permet d'utiliser ce protocole (niveau applicatif, au même titre que HTTP ou FTP) ?Ce protocol sert à faire Protocol AS1 [ par LaurentLDS ] Bonjour, je recherche des infos sur le protocol AS1, des infos techniques:quels types de headers sont rajoutes a ceux du SMTP et du s/mime?Quel traite Picture Transfert Protocol sur delphi [ par moffer ] Bonsoir tout le monde,J'ai acheté dernièrement un appareil photo numérique canon PowerShot A70 utilisant le protocole ptp (picture transfert protocol, URL : xyz protocol [ par Also know as ] Bonjour/Bonsoir à tous,Je me pose une petite question sur le protocol Internet.J'aimerais pouvoir lancer mon programme quand il voit par exemple le pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.