begin process at 2010 02 10 12:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Sécurité

> 

proteger un dossier partagé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proteger un dossier partagé

mardi 30 octobre 2007 à 14:32:04 | proteger un dossier partagé

moun778

bonjour
 j'ai un repertoire contient des videos et je veux partager ce  dossier dans un reseau mais au meme temps je veux protéger mon dossdier de la copie (empcher l'enregistrement de mes videos sur une autre unité de stockage).
qq peut m'aider?
merci d'avance

mardi 30 octobre 2007 à 15:16:38 | Re : proteger un dossier partagé

Loda

Membre Club
salut,

pourquoi ne pas faire un serveur de flux ?
Sinon, je vois pas comment tu pourrait autorisé la lecture sans permettre la copie.

cherche du côté de VLC et flux (en anglais streaming)

Loda

PS: je suppose que tu es sur un réesau local, sinon la qualité.....

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
mercredi 31 octobre 2007 à 09:50:35 | Re : proteger un dossier partagé

moun778

bonjour
je ss sur un reseau local,merci pour ta reponse je vais faire la recherche de  VLC et flux (en anglais streaming)

Cette discussion est classée dans : dossier, proteger, partagé, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accés à un Dossier partagé Protégé [ par Voltage5 ] Bonjour, J'essai actuellement de réaliser un petit explorateur de fichier qui doit accéder à des dossier sur le reseau ( client et serveur sous window dossier partagé sur réseau [ par yvessimon ] BonjourComment accèder à un dossier partagé sur un réseau interne, quand ce dossier partagé à un droit d'accès ?Est-ce possible avec opendialogue ?.En Affecter une image à l'icone d'un dossier [ par Red_Viper ] Salut,Sur Windows XP, lorque l'on met les icones des fichiers d'un dossier en miniature, il est possible d'affecter une image aux icones des sous-doss Recherche d'un dossier sur le disque [ par PHIL63 ] Bonjour à tous,Après avoir effectué bien des recherches sur le site, je n'ai pas trouvé de solution à mon petit souci...J'ai besoin de retrouver le ch Sauvegarde & chemin de dossier avec un OD [ par bidulchouette ] Bonjour a tous, je rencontre quelques problèmes avec une application que je tente de mettre au point. Je m'explique, j'ai 2 soucis principaux :- Je n' problème de sous répertoires [ par aforpien ] Bonjour à tous,Je travail en ce moment sur la réalisation d'un prog permettant le transfert automatique, via le protocol ftp, d'une arborescence de ré TreeNode adresse change au runtime [ par Loda ] Salut tout le monde,Mon contexte:J'utilise un TTreeView pour afficher de valeurs (code, description : string) classé par dossier (node).L'utilisateur Bug à la c** dans ma source [ par John Dogget ] Bonjour à tous.Voilà c'est tout simple, j'ecris ceci :var  Dossier:string;begin  if SelectDirectory('Choisissez le dossier contenant les images ...',' Installation RxLib sous delphi 2005 [ par txo ] Bonjour,Je souhaite installer la RxLib sous Delphi 2005 (edition personnelle) cependant je n'y arrive définitivement pas, j'ai a ma disposition le ver TShellTreeView [ par sisi231 ] Bonjour !Je voudrais forcer la sélection d'un dossier dans un TShellTreeView, naturellement j'ai tapé le code suivant :ShellTreeView1.Path := 'C:\mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales