begin process at 2010 02 09 20:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Sécurité

> 

Protection D'une Application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection D'une Application

mercredi 22 mars 2006 à 14:08:33 | Protection D'une Application

Rudy3212

Best Pig

Voila j'aimerai savoir comment protégé une application contre la modification.
Il existe une technique c'est d'inclure le crc de l'application dans elle même et de s'autovérifié. je le fesait en Visual basic avec la source de EBArtSoft :
http://vbfrance.com/codes/VERIFIE-LINTEGRITE-VOS-EXE_5369.aspx

Mais en delphi comment faire :( je n'ai rien trouvé :

Merci d'avance comme sa sa evite de ce faire modifié hexadécimalment ou avec un deboguer son programme, mais ce n'est pas infaillible il suffit d'être cracker lol

Merci d'avance
mercredi 22 mars 2006 à 15:00:58 | Re : Protection D'une Application

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

le meilleur moyen de ne pas se faire craker sont logiciel ... c'est de ne pas le proteger.

pas de protections, pas de defi,
pas de defi, pas de crack,
pas de crack, pas d'interet.

je dirais que la plupart du temps un simple compression de l'exe avec un log du genre de PKLite suffit bien contre l'edition Hexa ou meme Assembleur.

Et puis surtout, ça sert a rien de proteger un programme sans interet ... je doute que tu fasse des jeux commerciaux ou des logiciels pro a 1000€ la license.

Et puis un checksum CRC de l'appli ça se crack tout aussi facilement.

mercredi 22 mars 2006 à 15:18:09 | Re : Protection D'une Application

Rudy3212

Best Pig

Non je ne fait pas de programme pour les vendres lol, mais je fait des programmes que je diffuse dans ma classe, afin c'est des connerie mais bon, et les gens save les unPacker, donc voila, mais yas rien a cracker dedans c'est pour ne pas qu'il le modifie come il en n'ont l'habitude ^^.

Voila sinon personne sais comment faire pour le crc ?
mercredi 22 mars 2006 à 22:13:43 | Re : Protection D'une Application

shining

un simple crc 32 bits peut suffir contre les newbies un crc made in MD5 où SHA-1 s'avère encore plus efficace, maintenant vu que l'algo de ces crc est public et qu'il ya très peu de place dans un exe pour caché ton crc je n'en vois pas trop l'utilité mais bon !!!, va chercher bonheur vaahhh ;)http://www.delphipages.com/edit/count.cfm?ID=1245 mais n'oubli pas qu'il ya un proverbe qui dit: "Tout ce qui peut être fait par un algorithme peut être défait par un autre algorithme"
jeudi 23 mars 2006 à 20:14:40 | Re : Protection D'une Application

Rudy3212

Best Pig

Merci shining mais ce que je veut c'est protégé mon apllication a l'aide d'un crc pas calculé sont crc pour voir si elle n'a pas été modif et sa je sais pas faire c'est pour sa que je cherche une source ou un tuto. Parceque les personnes a qui je vait le donné ne savent pas cracké un crc
dimanche 27 avril 2008 à 20:12:54 | Re : Protection D'une Application

Poulette95

Ses dangereux de se fair cracker ses logiciel  ( surtout si ses des hack tool detecter, un cracker peut el rendre facilemment indetecter ) donc moi je te consseille pas de prendre des logiciel underground pour le cryptage car sa rendra ton exe detecter par des AV ( le logiciel : mew ne sera pas detecter ni le logiciel ni la compression avec avast ) je te consseille de le binder avec un fichier text auquelle tu ecrira les droit d'oteur comme sa deja pour le cracker fodra pouvoire enlever le fichier text se qui prendra beaucoup de temp, si tu ve le binder je te consseille plutot d'utiliser winrar ou le binder de window ( demarer>executer>Iexpress )
bonne programmation et desoler pour l'ortographe
dimanche 27 avril 2008 à 21:34:58 | Re : Protection D'une Application

Rudy3212

BestPig

Enlever le fichier texte c'est pas vraiment le plus dur, c'est très facile ça a virer, c'est pas une bonne idée.

Cette discussion est classée dans : application, protection, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de vos lumières éclairées [ par irongege ] Bonjour à tous, Voilà je suis débutant en delphi mais gràce à vous j'avance bien. Je me retrouve devant un problème. J'ai une application qui utilise restructurer les lignes d'un fichier texte [ par Aghnar69 ] je recherche un bout de code à intégrer à une application afin de restructurer les lignes d'un fichier texte fournit par une par application de paie s Sortir d'une application [ par tleboukaka ] Débutant en Delphi :   < position fenetre active [ par desstrain ] Bonjour, je suis parvenu a récuperer la position de ma fenetre delphi grace à la methode  : Screen.ActiveForm.ClientOrigin; mais cela ne fonctionne p Sortir d'une application 2 [ par tleboukaka ] Salut   <p class="MsoNormal" style application horaire [ par Hardouz ] salut :)quelq'un peut m'aider a faire une application delphi qui m'affiche un message a l'ecean chaque 15 minute !!!! merci d'avance Récupération de police dans un HANDLE [ par vmsn ] Bonjour, Voilà j'ai actuellement une application à réaliser qui contrôle une autre application (je réalise un module d'administration pour les modérat changement de résolution et l'appli ? [ par cantador ] bonjour les delphinautes, Voilà le sujet: Lorsque qu'une application est construite, en principe, elle est réalisée sous une certaine configuration BDE et installation de l'application sur un autre ordinateur [ par WIL83440 ] bonjour  j'ai niveau debuttandvoila mon probleme   j'ai cree un petit programe pour un ami ce programe comporte une table pardox 7 et diferrans module Theme d'application [ par Hardouz ] salut tous le monde:)est qu'il y a une méthode pour changer le theme de l'application creé en delphi ???? je précise : chaque application creé sous de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales