begin process at 2012 02 10 14:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Propriétés personnalisées d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propriétés personnalisées d'un fichier

mardi 18 septembre 2007 à 16:15:56 | Propriétés personnalisées d'un fichier

gorets

Membre Club

Salut à tous

Comment peut-on accéder aux propriétés personnalisées d'un fichier (dans mon cas, un fichier solidworks avec des propriétés tels que: matière, repère, designation, etc...)

Merci d'avance

Manu

mardi 18 septembre 2007 à 19:03:13 | Re : Propriétés personnalisées d'un fichier

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Pour accéder aux fichiers soit tu as une dll qui existe soit tu dois connaitre la structure d'un fichier solidworks
mercredi 19 septembre 2007 à 18:44:47 | Re : Propriétés personnalisées d'un fichier

gorets

Membre Club
Réponse acceptée !
je ne souhaite pas lire le fichier lui-même mais les propriétés qui apparaissent dans l'onglet "personnalisé" ou "résumé" lorsque l'on fait "click droit, propriété" sur le fichier dans l'explorateur.

Merci quand même
vendredi 21 septembre 2007 à 02:55:44 | Re : Propriétés personnalisées d'un fichier

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

regarde ici ... mes deux derniers messages

le code est facilement adaptable à tes besoins

@+
Cirec

vendredi 21 septembre 2007 à 07:10:35 | Re : Propriétés personnalisées d'un fichier

gorets

Membre Club
Réponse acceptée !
merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fichier, propriétés, personnalisées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriétés d'un fichier sous Explorer [ par lbensch ] Je cherche à récupérer les informations (toutes) qui apparaissent dans la fenêtre des propriétés lorsque je fais un click droit sous l'explorateur win obtenir un type a partir d'un string [ par kalagool ] Bonjour à toutes et à tous, Je dois faire un module d'importation de fichier ASCII ( ou csv). Je dois verifier chacun de mes champs importé. Pour cel lecture fichier(tableau).txt [ par ertu7 ] Bonjour,Je voudrais lire le contenu d'une ligne contenant des valeurs du genre:    2H2   65.2  58.7  60.3  3 et ensuite affecté chacune des valeurs à ouvrir avec... [ par mathieu57100 ] bonjoursi un projet créé sous delphi est un editeur de texte, comment peut on charger un fichier texte dans l'appli du projet  en faisant "ouvrir avec Aide sur la manipulation des fichiers!! [ par sim4444 ] Bonjour à tous,j'aimerais créer une application qui lit des fichiers qui contiennent des commandes et que l'application exécute les commandes qu'il fa Importation fichier 3ds max dans delphi opengl [ par lego7 ] Je cherche desepérement à importer un fichier 3ds max dans mon projet delphi utilisant l'openGL. Mon niveau trop faible ne me permet pas de concevoir programme en Delphi5 à propos les propriétés des canaux de transmission [ par houda_55 ] s'il vous plais nous besoinons d'un programme en delphi5 à propos les propriétés des canaux de transmission (bande passante+rapport signal/bruit+puiss aide pour copie de fichier [ par Staphane ] Bonjour    <P cl récupérer le nom d'un fichier pour l'afficher [ par hysteria74 ] bonjour,j'aimerais récupérer le nom d'un fichier qui se trouve sous mon C:\ puis l'afficher ensuite dans un TEdit sur ma Form.merci d'avance pour vos Fichiers Midi - Bug avec la longueur des chemins ? [ par Udun ] J'ai rencontré une erreur bizarre dans Delphi. En effet, avec le composantMediaPlayer, je lisais des fichiers midi et j'ai rencontré l'erreur 'Fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales