begin process at 2010 02 10 09:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Propriétés d'un document pdf et word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propriétés d'un document pdf et word

lundi 8 décembre 2003 à 17:51:34 | Propriétés d'un document pdf et word

sb35

Je voudrais pouvoir récupérer les informations contenu sur l'onglet résumé dans les propriétés d'un document pdf, ou même un document Word: (Titre, auteur...).
jeudi 6 novembre 2008 à 18:42:31 | Re : Propriétés d'un document pdf et word

Delphi63

La réponse est tardive, mais si cela peux dépanner

Utilisation de la biblioMicrosoft DsoFile.dll
Copier le fichier DsoFile.dll dans un repertoire
Pour incrire la dll au registre :
- dans la boite de dialogue "Démarrer > Executer"
- entrer : regsvr32 "c:\répertoire\dsofile.dll"

http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/resources/tales/sg0305.mspx

J'utilise cette .dll, et cela marche parfaitement (lecture et écriture)

A+++
jeudi 6 novembre 2008 à 19:25:10 | Re : Propriétés d'un document pdf et word

Delphi63

Un petit complement peut-être
Après l'incription au registre
Sous Delphi 5 (de mémoire)
mneu "Composant > Importer un controle Axtive X"
bouton "Ajouter" et selectionner le fichier DsoFile.dll
Ajoute le composant "OleDocumentProperties" dans l'onglet "ActiveX"

Le mettre sur la Form
exemple :
var
  od :TOleDocumentProperties;
  sp: SummaryProperties;
  cp: CustomProperties;
  p : CustomProperty;
  t :dsoFilePropertyType;
  v :OleVariant;
  i  :integer;
  s  :string;
  sl :TStringList;
begin
  sl:=TStringList.Create;
  od:=OleDocumentProperties1;
  od.Open(fname,true,dsoOptionDefault);
  if od.IsOleFile
  then begin
    sp:=od.SummaryProperties;
    sl.Add('Title='+sp.Title);
    cp:=od.CustomProperties;
    for i:=0 to cp.Count-1 do begin
      p:=cp.Item[i];
      s:=p.Name;
      t:=p.Type_;
      v:=p.Get_Value;
      s:=s+'='+v;
      sl.Add(s);
    end;
    od.Close(False);
  end;
end;

En espérant être utile.

Cette discussion est classée dans : word, propriétés, document, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[fusion document word] source de données [ par manudel ] Je voudrais par OLE fusionner un document word, avec une source de données dont le nom n'est pas statique.Je ne veux pas que mon document word soit li ouvrir un document word ds ma form [ par lnicos ] Voilà, ce que j'aimerais c'est que quelqu'un me fasse une petite appli pour me montrer toutes les fonctionnalités permettant d'utilisant des documents OLE +word ou compo serveur +word [ par kurt ] En fait j'ai encore un problème avec mon compo OLE, pour afficher un document word à l'intérieur de ma form. Avec le OLE, dès que je clik sur un edit document word dans mon form [ par kurt ] Comment faire pour ouvrir un document word dans mon form, afin de pouvoir le lire, et selectionner certaines parties du document... Tout cela sans uti problème avec les composants OLE [ par kurt ] voilà, en fait j'utilise les composants OLE afin d'ouvrir un document word dans mon form, mais une fois que je clique sur ma form, je "perds la main". Recuperer le nom du document ouvert dans Word [ par thonyboy ] Bonjour,Je fais actuelement un petit prog pour Word97 qui sera compiler en WLL (donc une DLL)Je cherche a récuperer dans mon code, le CHEMIN + Le nom Document word dans application Delphi [ par Kenny ] Salut,Je cherche à ouvrir l'application word dans un formulaire DELPHI.En fait, je développe une partie d'un programme développé en DELPHI et je dois Copier une form dans un document word?? [ par noewiller14 ] J'ai realise un programme informatique avec Delphi et c'etait deja pas une mince affaire et voilà maintenant que je rencontre quelques petits probleme passer du richedit à un document word [ par ledoc93 ] Bonjour,Voila mon probleme.Je developpe un logiciel médical dans lequel le médecin saisit dans un richedit du texte formaté, avec la possibilité d'uti nombre de page dans un documnet type pdf ou word [ par yvessimon ] Bonjour,Avant d'imprimer un document de type pdf ou word je souhaite vérifier le nombre de page de ce document.Aussi comment lire ce nombre de page ?M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales