begin process at 2010 02 10 13:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

propriété MaskEdit de Dbedit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriété MaskEdit de Dbedit

mercredi 25 juin 2008 à 18:36:32 | propriété MaskEdit de Dbedit

barketmohamed

Salut

j'ai un petit problème avec la propriété MaskEdit de composent Dbedit.
dans la bases de données j'ai composent Dbedit masqué sous la forme 'JJ/MM/AAAA' par exemple '24/06/2008',mais mois je veux que lorsque la taille de Dbedit égale a 10 le curseur saut automatiquement vers le champs suivant sans que j'appui sur entrer ou sur le tabulation

Merci
samedi 5 juillet 2008 à 21:47:36 | Re : propriété MaskEdit de Dbedit

HAFTARIFOUAD

Bonjour

Je pense que cette idée vous sera utile:

procedure TForm1.DBEdit1KeyPress(Sender: TObject; var Key: Char);
begin
if DBEdit1.GetTextLen=10 then
DBEdit2.SetFocus;
end;

Bonne chance et plein de succès

Cette discussion est classée dans : propriété, maskedit, dbedit, composent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DBEdit+MaskEdit [ par vrachid ] bonjour a tousdans mon app j'ai un dbedit dont je veux spécifier le mask de saisie avant je mettais un code dans l'evenement OnCreat de ma form (DBEDi Propriété d'un ensemble de dbedit [ par youhibadelphi ] Salut tlm Peut ont faire une action sur un ensemble dbedit sans répéter les actions pour chacun Par exemple comment faire pour changer la propriété d contôles sur les Tedit et Maskedit [ par mark15 ] bonjour, j'aide un ami dans le développement d'un système d'information pour son projet de fin d'études, si vous voulez m'aider SVP j'ai oublier comme n'autoriser que le numerique dans un DBEdit [ par tounfalis ] je veux en sorte que lorsqu'on saisi dans le dbedit il n'accepte que du numérique par exemple si le champ est numérique et si la personne saisi les ca grid [ par aurel_kb ] j'ai lu dans une discussion que pour formater un champs d'un Dbgrid, on double clique sur le DBgrid et sur le champs qu'on veut formater on change la propriété [ par dunith ] Bonjour je suis débutante en delphi; a ce que c'est possible de déclarer dans public une propertybNoReadChan :property bNoReadChan: Boolean; cette po MaskEdit [ par vrachid ] bj a tous je voudrai mettre un maskEdit pour récuperer des valeur (tel, date) d'une BDD access mais j'ai un probleme il ne récupere que les valeur d'u compos - cacher une propriété existante [ par MAURICIO ] Bonjour à tous!  J' ai une question existencielle qui va me faire passer une mauvaise fin de semaine si je n' ai pas de réponse. je voudrais savoir si propriété Left limité à 32767 [ par jnmchl ] Bonsoir,Celà peut paraître singulier, mais dans un Scrollbox je place plein de boutons, malheureusement je manque de place ... car la propriété Left e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales