Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Propriété d'un Gif Animé. [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Becracker)

mercredi 24 août 2005 à 17:28:47 | Propriété d'un Gif Animé.

Becracker

Salut les gars,

Je voudrais savoir si la propiété suivante :
"gif.Images.SubImages[0]" veut dire la 1ère image contenue dans une image gif. Si c le cas, qqn peut il me dire comment savoir combien d'images contient un gif animé ?

Merci à tous.

-----------------------------------------
May Delphi and Php change the world ....

Cette discussion est classé dans : images, image, gif, propriété, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder aux Propriété Avancé d'une images [ par moldov ] Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connait les moyen d'acceder au propriété avancé d'une image , car quand on prend des photos avec un numérique Pb avec Gif. [ par Becracker ] Salur les gars, Ke voudrais svp savoir comment à partir d'une OenDialogPicture et d'un bouton doté du code opendialogpicture.execute, permettre de sé Validité d'une image. [ par Becracker ] Salut les gars, Je fais un p'tit programme pour convertir les images Gif, bmpet jpeg entre eux. Mon applicaton est en gros constituée d'une OpenDialo Transparence des images. [ par Becracker ] J'ai une Form1 et je voudrais y insérer une image avec transparence. Mais vu qu'on ne peut insérer que des images au format bmp dans les form et que l Pb conversion image. [ par Becracker ] Salut les gars, Je suis entrain de faire un convertisseur d'image Bmp à Gif. J'ai mis le code suivant mais il ya une er Changer la propriété picture d'une image! [ par BigJuice ] Salut,j'aimerais savior comment changer la propriété Picture d'une image... ex : image.pictureJ'aimerais savoir comment changer le chemin de l'image! Avoir une image comme arriere plan dans une application. [ par kam81 ] Bonjour,1-Comment rendre une image semblable à un arriere plan dans une forme.2-Est il possible de synchroniser l'affichage de plusieurs images pour a Gif animé [ par adec0127 ] Salut Je cherche coment faire pour sauve les imageen format Gif animémairci affichage d'images [ par guigui265 ] bonjour, j'ai un formulaire ou j'affiche une image que j'ouvre avec un openpicturedialog. je voudrais ensuite faire comme le fais l'afficheur de windo Comment mettre un GIF animé dans un composant RxrichEdit ? [ par seb_homme_parfait ] Bonjour Je fais un petit chat et tout marche . J'ai mi des émoticones dedans grace au composant RxrichEdit . Mais je ne sais y mettre que des images b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.