begin process at 2010 02 10 05:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

propriété avec valeur par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriété avec valeur par défaut

mercredi 19 février 2003 à 10:53:15 | propriété avec valeur par défaut

shloukmou

salu a tous

voila ma kestion :

jai créé une classe et dan cette classe jai une propriété de type string a laquelle jaimerai affecter une valeur par defaut.

comment faire pour lui affecter une valeur par defaut sans passer par une procedure d'initialisation???

merci davance.
shloukmou.
mercredi 19 février 2003 à 13:50:39 | Re : propriété avec valeur par défaut

samounet

tu surcharge le create de ta classe et tu affectes la valeur que tu veux dans ton create...

y a surement d autre solutions, mais celle ci marche sans pb

-------------------------------
Réponse au message :

> salu a tous
>
> voila ma kestion :
>
> jai créé une classe et dan cette classe jai une propriété de type string a laquelle jaimerai affecter une valeur par defaut.
>
> comment faire pour lui affecter une valeur par defaut sans passer par une procedure d'initialisation???
>
> merci davance.
> shloukmou.
mercredi 19 février 2003 à 14:55:34 | Re : propriété avec valeur par défaut

shloukmou

Réponse au message :

> tu surcharge le create de ta classe et tu affectes la valeur que tu veux dans ton create...
>
> y a surement d autre solutions, mais celle ci marche sans pb
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salu a tous
> >
> > voila ma kestion :
> >
> > jai créé une classe et dan cette classe jai une propriété de type string a laquelle jaimerai affecter une valeur par defaut.
> >
> > comment faire pour lui affecter une valeur par defaut sans passer par une procedure d'initialisation???
> >
> > merci davance.
> > shloukmou.
>

Cette discussion est classée dans : défaut, valeur, propriété, classe, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une classe avec une propriété variant [ par shloukmou ] salu voila mon prob:jai créé une classe et cette classe a une propriété publique de type Variant.Et a chaque fois ke jaffecte une valeur a cette propr lire valeur joystick [ par Armkreuz_Spiderz ] Bonjour a tous, faut dire que jai besoin d'aide dans le probleme que je vais exposer et ce probablement parce que jai encore la mentaliter dans Turbo Valeur par défaut : DBLookupComboBox [ par yannba ] Je remplis un DBLookupComboBox avec la requete suivante : Code: With DM.ADOQueryNumComptes do begin < ADOTable et valeur par défaut [ par informatixo ] Bonsoir le forum,Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer la valeur par défaut d'un champ Access (celle qui est paramétrée dans Access lors d Ecrire/modifier la valeur '(défaut)' d'une clé de registre [ par mikesvl ] Pour ce qui est de la lecture et de l'écriture de clés et/ou de valeurs dans le registre : pas de problème. Mais en ce qui concerne la valeur '(défaut Valeur par défaut dans un DBLOOKUPCOMBOBOX [ par toutou01 ] Salut je suis novice et j'aimerais savoir comment mettre une valeur par défaut dans un DBlookupcombobox?J'utilise le listesource et le listekey le tou Recuperer une partie d'un valeur string [ par TheChikenKiller ] Voilà je voudrais récuperer les 30 premier caractères d'un string pour les mettre dans une autre.Que du delphi merci d'avance.(Je débute, tout le temp probleme de proprieté d'objet [ par Sat83 ] hello,j'ai crée un objet que je vais appeller T qui posede des propriété avec des nombres croissant, je m'explique:Par exemple les proprieté de mon ob Création d'une liste. [ par neo557 ] Salut, J'ai un petit problème avec la création d'une liste. Y a qqchose que j'ai oublié et je commence à plus rien comprendre... J'ai déclaré une TLi A L'AIDE !!!!!!! [ par sonnikk ] J'AI UN GROS PB !!!!!j'ai du reinstaller windows (et donc delphi) et maintenant mon projet veux plus fonctionner ! qd je fais "run", ca me dit "exepti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales