begin process at 2010 03 22 04:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

propriété avec valeur par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriété avec valeur par défaut

mercredi 19 février 2003 à 10:53:15 | propriété avec valeur par défaut

shloukmou

salu a tous

voila ma kestion :

jai créé une classe et dan cette classe jai une propriété de type string a laquelle jaimerai affecter une valeur par defaut.

comment faire pour lui affecter une valeur par defaut sans passer par une procedure d'initialisation???

merci davance.
shloukmou.
mercredi 19 février 2003 à 13:50:39 | Re : propriété avec valeur par défaut

samounet

tu surcharge le create de ta classe et tu affectes la valeur que tu veux dans ton create...

y a surement d autre solutions, mais celle ci marche sans pb

-------------------------------
Réponse au message :

> salu a tous
>
> voila ma kestion :
>
> jai créé une classe et dan cette classe jai une propriété de type string a laquelle jaimerai affecter une valeur par defaut.
>
> comment faire pour lui affecter une valeur par defaut sans passer par une procedure d'initialisation???
>
> merci davance.
> shloukmou.
mercredi 19 février 2003 à 14:55:34 | Re : propriété avec valeur par défaut

shloukmou

Réponse au message :

> tu surcharge le create de ta classe et tu affectes la valeur que tu veux dans ton create...
>
> y a surement d autre solutions, mais celle ci marche sans pb
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salu a tous
> >
> > voila ma kestion :
> >
> > jai créé une classe et dan cette classe jai une propriété de type string a laquelle jaimerai affecter une valeur par defaut.
> >
> > comment faire pour lui affecter une valeur par defaut sans passer par une procedure d'initialisation???
> >
> > merci davance.
> > shloukmou.
>

Cette discussion est classée dans : défaut, valeur, propriété, classe, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une classe avec une propriété variant [ par shloukmou ] salu voila mon prob:jai créé une classe et cette classe a une propriété publique de type Variant.Et a chaque fois ke jaffecte une valeur a cette propr lire valeur joystick [ par Armkreuz_Spiderz ] Bonjour a tous, faut dire que jai besoin d'aide dans le probleme que je vais exposer et ce probablement parce que jai encore la mentaliter dans Turbo Valeur par défaut : DBLookupComboBox [ par yannba ] Je remplis un DBLookupComboBox avec la requete suivante : Code: With DM.ADOQueryNumComptes do begin < ADOTable et valeur par défaut [ par informatixo ] Bonsoir le forum,Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer la valeur par défaut d'un champ Access (celle qui est paramétrée dans Access lors d Ecrire/modifier la valeur '(défaut)' d'une clé de registre [ par mikesvl ] Pour ce qui est de la lecture et de l'écriture de clés et/ou de valeurs dans le registre : pas de problème. Mais en ce qui concerne la valeur '(défaut Valeur par défaut dans un DBLOOKUPCOMBOBOX [ par toutou01 ] Salut je suis novice et j'aimerais savoir comment mettre une valeur par défaut dans un DBlookupcombobox?J'utilise le listesource et le listekey le tou Recuperer une partie d'un valeur string [ par TheChikenKiller ] Voilà je voudrais récuperer les 30 premier caractères d'un string pour les mettre dans une autre.Que du delphi merci d'avance.(Je débute, tout le temp probleme de proprieté d'objet [ par Sat83 ] hello,j'ai crée un objet que je vais appeller T qui posede des propriété avec des nombres croissant, je m'explique:Par exemple les proprieté de mon ob Création d'une liste. [ par neo557 ] Salut, J'ai un petit problème avec la création d'une liste. Y a qqchose que j'ai oublié et je commence à plus rien comprendre... J'ai déclaré une TLi A L'AIDE !!!!!!! [ par sonnikk ] J'AI UN GROS PB !!!!!j'ai du reinstaller windows (et donc delphi) et maintenant mon projet veux plus fonctionner ! qd je fais "run", ca me dit "exepti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales