begin process at 2010 02 10 01:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

propriétaire fichier sur un serveur LAN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriétaire fichier sur un serveur LAN

vendredi 20 juin 2003 à 12:23:23 | propriétaire fichier sur un serveur LAN

ricrak

Comment récupérer le nom de propriétaire d'un fichier dans un répertoire d'un serveur LAN?

Merci
mardi 24 juin 2003 à 23:53:10 | Re : propriétaire fichier sur un serveur LAN

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde le composant TFileInfo (freeware) sur le site Torry.net.
La description semble correspondre à ce que tu cherches.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment récupérer le nom de propriétaire d'un fichier dans un répertoire d'un serveur LAN?
>
> Merci
jeudi 3 juillet 2003 à 22:38:12 | Re : propriétaire fichier sur un serveur LAN

ricrak

Merci
Sur le site Torry.net j'ai trouvé un source
http://www.swissdelphicenter.ch/torry/showcode.php?id=416

Réponse au message :

> Regarde le composant TFileInfo (freeware) sur le site Torry.net.
> La description semble correspondre à ce que tu cherches.
> May Delphi be with you
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment récupérer le nom de propriétaire d'un fichier dans un répertoire d'un serveur LAN?
> >
> > Merci
>
mercredi 29 septembre 2004 à 15:17:00 | Re : propriétaire fichier sur un serveur LAN

jmp77

Membre Club
Bonjour,

Sauriez vous comment récupérer le propriétaire d'un répertoire également svp?

Merci d'avance.

Bonne prog,
JMP.

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, lan, propriétaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su Recuperer la version d'un fichier sur le serveur [ par alex32 ] Bonjour,nouvelle arrivée sur le site, je cherche a savoir comment on peut recuperer la version d'un fichier situe sur le serveur.En fait j'ai la fonct Ouvrir un fichier a partir d'un serveur Web [ par MAsterC ] Allo, j'ai essayer pomal toute les façons de faire, mais le résultat a échoué. :(Je voudrais savoir comment fait-on pour ouvrir un Fichier Texte (à pa envoyer un fichier sur un serveur http [ par veudAbajour ] Bonjour, je suis novice en développement DELPHI, actuellement je développe ma première application,et je n'ai pas forcément fais au plus simple. Voila FTP [ par felixSerge21 ] FELIX SergeJe cherche à envoyer l'adresse IP de ma connexion dans un fichier HTML sur le serveur Wanadoo (Page-Perso) pour avoir un retour sur le serv Lister le contenu d'un serveur FTP en fonction des noms de fichier [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous, Je fais une appli Delphi qui se connecte sur un serveur FTP, j'utilise le composant Indy. Je voulais savoir s'il était possible d'affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales