begin process at 2010 02 10 07:15:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

a propos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a propos

vendredi 11 mai 2007 à 14:23:19 | a propos

ced55957

re bonjour

voila suite a mon message pour recuperer le binaire j'ai trouver mais maintenant ce code binaire je voudrais le mettre dans un edit mais le probleme est que quand il y a 0 ça m'inscis 0 dans l'edit et si il y a 1 apres le 0 s'efface et met le 1 a la place comment fait pour que l'edit affiche le binaie du style 0000111011011010???

merci pour vos reponse
vendredi 11 mai 2007 à 14:39:08 | Re : a propos

Loda

Membre Club
salut,

j'ai pas vu (ou me rappel pas) ton autre post. Mais de toute façon...

tu cherche un truc comme ça?
http://www.codyx.org/snippet_convertion-toutes-donnees-vers-chaine-representation-binaire_329.aspx

si c'est pas ça, il vas falloire précisier ce que tu vexu convertir.

bon code,

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
vendredi 11 mai 2007 à 23:59:06 | Re : a propos

CptPingu

Ben tu effaces pas l'ancien valeur.

Edit1.text := "1" + Edit1.text
samedi 12 mai 2007 à 10:44:57 | Re : a propos

ced55957

Réponse acceptée !
oki merci beaucoup plus simple

Cette discussion est classée dans : binaire, edit, propos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

binaire [ par defconsuny ] salut!je cherche à afficher dans un champ edit une valeur binaire, donc j'ai un integer que je convertis en bcd mais l'edit attend un string et la je A propos des controles clavier [ par facosh ] Bonjour a toutes et a tous.Tout d'abord, je vais situer dans quel cadre je veux utiliser ce que je veux demander. Je veux réaliser une application en Avoir l'application toujour active [ par maxxlory ] j'ai fais une application avec une Form et un Edit, je voudrais que la Form soit toujour active et que le Edit est le focus même si je lance par exemp ecrire dans un control edit d'une autre appli en delphi [ par hendrix ] CE source explique comment cliquer sur le bouton d'un autre exe (je n'ai pas encore testé):http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=21452Quelqu'un saurait delphi [ par tchen ] Salutj'ai un edit d'un coté et une listebox de l'autre coté; la liste box contient des valeursj'aimerai bien quand je click sur mon edit("la couleur c Tous les edit a blanc en une seule ligne de code [ par jimmy69 ] Bonsoir a tous,Voila je me demandais s'il etait possible de remettre tous les edit a blanc en une seule ligne de code!vous me suivez?!En fait sur la f test de champ edit [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Quel temps de merde j'en profite donc pour venir parfaire mes connaissances en delphi :-)!Bref, j'ai un p'tit stress je suis en train d compiler un exe a partir d une application [ par MoveX ] voila, en gros j aimerais savoir comment on cree un executable a partir d UN executable. on va la faire courte et simple:par exemple j ai une applicat Compter le nombre de formes dans une image binaire [ par MasterNKZ ] Salut tout le monde,Bin g presque tout dis dans le titre, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me dire si il connaissait un algo capable de compter Edit centrer [ par maxkweeger ] Bonjour,Desolé de vous deranger pour si peu mais je ne trouve rien dans les propriété d'un composant Edit pour centrer mon texte.Pouvez vous me donner

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales