Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : A propos du site,quelques remarques [ Archives / Divers ] (patbour)

samedi 4 mars 2006 à 13:52:33 | A propos du site,quelques remarques

patbour

Bonjour à tous
Ce site est génial, je suis heureux de pouvoir trouver des sources pour les problèmes que j'ai. Par contre,  c'est incroyable comme c'est lent, et pourquoi que quand je veux télécharger des fichiers "zip" le lien est "Javascript:void(0)" et que le téléchargemnt ne se fait pas. Faut-il paramètrer quelque chose.
Il est vrai que je n'ai pas un PC de dernière génération.
Merci de vos réponses

Patrick

samedi 4 mars 2006 à 14:42:06 | Re : A propos du site,quelques remarques

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
pour une réponse plus juste je pense que tu devrais contacter les Admins :
Sur la gauche menu Contact et contacter les Admins en leurs donnant un maximum de précisions Version de l'OS quel navigateur utilisé et bien sur type de problèmes rencontrés

@+
Cirec

samedi 4 mars 2006 à 19:45:15 | Re : A propos du site,quelques remarques

Nicolas___

bon c'est vrai que ce site est assez lent mais je diai qu'il est encore plus lente ou heure de "pointe " ! Genre 12h00 ou
14h00 - 19h00 mais vers 0h00 1h00 il est peinard

Ciao

dimanche 5 mars 2006 à 09:26:44 | Re : A propos du site,quelques remarques

neodelphi

Membre Club
Lent, lent.... ça reste quand même correct ! Etant donné le nombre d'utilisateurs sur le site je croit que ça pourrai être pire.

Pour ce qui est de ton problème de lien Patrick vérifie que tu n'as pas désactivé les fonctions javascript de ton navigateur.

neodelphi

Cette discussion est classé dans : site, propos, remarques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au Webmaster de DelphiFR [ par DelphiCool ] SAlutJe me doute que tu soit occupé, ou peu etre meme en vaccances.Mais Bon, c'est dommage d'avoir l'impression que tu ne soit pas sur le site.Je vois venez sur mon site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par aziz ] http://www.districd.t2u.comsvp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ai je le droit sur ce site de mettre des programmes sous turbo Pascal 7??? [ par mastave ] Ai je le droit sur ce site de mettre des programmes sous turbo Pascal 7??? QUEL DYNAMISME [ par sebrs1 ] je cois que si je venais QU'UNE SEULE FOIS sur le site par MOIS, je sais pas s'il y aurait ne serait-ce qu'un seul changement.Il faut se bouger un peu Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, site de composants delphi [ par vib ] Ou puis je trouver des sites proposant des bibliotheues Delphi ?Merci Manipulation de composants [ par finipe ] Bonjour à tous. Tout d'abord bravo au concepteur web, le site est bien fait et très clair, c'estagréable, ça change...Bon trève de compliments :)Je dé À propos du concours sur vbfrance... [ par Jos ] Bonjour, Voici une copie d'un message que j'aie fait parvenir à Nix. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une idée intéressante?"Salut, Je trouve très sy [URGENT]: A propos des handles... [ par Manthis ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour récuperer le handle d'une application dont on ne connais que le nom de l'EXE (voir le nom de l'EXE et son Et Delphifr.com ?? [ par Bestiol ] Hello !Je suis en train de développer un site internet, qui traitera entr'autre de la programmation dans Delphi... J'aurais aimé mettre dans une rubri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.