begin process at 2010 02 09 20:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

A propos des controles clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos des controles clavier

mardi 6 avril 2004 à 13:39:44 | A propos des controles clavier

facosh

Bonjour a toutes et a tous.

Tout d'abord, je vais situer dans quel cadre je veux utiliser ce que je veux demander. Je veux réaliser une application en Delphi (tournant sous Windows XP) destinée a des personnes ne connaissant pas les outils informatiques. Par conséquent cette application est lancée des le démarage du PC et permet de l'éteindre aussi. En gros, on ne peut pas sortir de l'application (seulement si on a un mot de passe).

Ce que je voudrais savoir, c'est comment il est possible de bloquer la touche Window, ainsi que d'autres touches comme Control + Escape, Alt+Tab. En ce qui concerne la conbinaison Ctrl+alt+suppr, j'ai réussi a trouver un source permettant de le bloquer (car ce n'est pas pareil sur XP et sur 9X, sur XP c'est bien plus compliqué). Alors si il y a des personnes qui ont les réponses a ma question, sa m'intéresse.

F@cosh
dimanche 31 octobre 2004 à 15:48:52 | Re : A propos des controles clavier

Djyp

fait des recherches sur la base de registre.... il existe des valeurs qui annulent les boutons qui tu veux annuler !!

mais soir tu change la base à partir de ton programme, soit tu la change à la mimine préalablement ...

Cette discussion est classée dans : controles, application, xp, propos, clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hook clavier sur windows XP et 9x [ par bebeb3 ] Bonjour, Je viens de finir un petit prog utilisant un hook du clavier.Sous Windows XP, il fonctionne parfaitement mais sous windows 9x, il plante d message : " l'application ne répond pas " sous XP [ par phoenyx ] Salut à tous !dans une appli, je fais une recherche dans une base de données qui affiche les résultats au fur et à mesure qu'ils sont trouvés (utilisa theme xp sur une application [ par Bestdoud ] Bonjour,j'aurais aimé savoir si on pouvait récupérer des fichiers theme de windows xp pour les utiliser dans nos application pour ainsi créer des inte question a propos du blocage du clavier [ par hackeur13 ] Bonsoir a tous et a toute,je suis actuellement entrain de chercher comment bloquer par exemple F8 ou autre..ma question est es possible ou pas?merci d Touches du clavier [ par Eric84 ] Allo, Ma question est courte... je voudrais me faire une application qui détecte les touches appuyé sur le clavier et cela... même si l'application e DLL Introuvable sous Win2000 mais ok sous XP. [ par atomicfe ] Bonjour à tous,J'ai une application en Delphi 7 que j'ai faite , qui utilise une DLL toute simple que j'ai faite aussi en C.J'ai developpé l'applicati je cherche le code d'une application en turbo c qui suspend mon clavier [ par boubacar12 ] Slt ,je veux une application qui  permet de bloquer mon clavier et la souris tant que j'ai pas le mot de passe correcteEst ce que vous pouvez m'aidez Application developpée sous W2k en Delphi 5, et reprise en Delphi 7 pour XP [ par gremlins13 ] Bonjour,1 semaine que je galère pour rendre compatibles sous XP des applications qui tournaient sans pb sous W2k ou W98SE, et développées en Delphi5. setup [ par sidalilo ] salut ..j'ai une application de base de données xml et je veux faire setup pour cette application par installshield.merci pour l'attention.c urgent. Comment rendre mon application de BD fonctionnelle sous réseau ? [ par dj_techno ] salutj'ai une application de gestion des ressources humaine, créer avec delphi 5 (ADO) manipullant une table access(grh.mdb qui contient plus de 15 gr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales