begin process at 2010 02 10 11:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

À propos du concours sur vbfrance...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

À propos du concours sur vbfrance...

lundi 4 mars 2002 à 17:25:05 | À propos du concours sur vbfrance...

Jos

Bonjour,
Voici une copie d'un message que j'aie fait parvenir à Nix. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une idée intéressante?

"Salut,
Je trouve très sympa que tu lances un nouveau concours, pour mettre de la vie sur vbfrance! Néanmoins, je crois que ça pourrait être une bonne façon d'animer delphifr, par le fait même... En effet, pourquoi ne pas profiter de ce concours pour confronter programmeurs Delphi VS programmeurs VB??? ;-)

Quoi qu'il en soit, je trouverais cette perspective des plus intéressantes et on pourrait comparer les avantages de chacun des produits!!!

Alors, c'était ma petite suggestion; libre à toi d'en faire ce que tu veux! ;-)

Au plaisir,
Jos."
mardi 5 mars 2002 à 14:39:07 | Re : À propos du concours sur vbfrance...

rtfm

Hehe! La jte reconnais mon ptit Jocelyn !

Je suis également en faveur avec l'idée !

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
Voici une copie d'un message que j'aie fait parvenir à Nix. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une idée intéressante?

"Salut,
Je trouve très sympa que tu lances un nouveau concours, pour mettre de la vie sur vbfrance! Néanmoins, je crois que ça pourrait être une bonne façon d'animer delphifr, par le fait même... En effet, pourquoi ne pas profiter de ce concours pour confronter programmeurs Delphi VS programmeurs VB??? ;-)

Quoi qu'il en soit, je trouverais cette perspective des plus intéressantes et on pourrait comparer les avantages de chacun des produits!!!

Au plaisir,
Jos."
mercredi 6 mars 2002 à 13:18:26 | Re : À propos du concours sur vbfrance...

fabiin

Oui,oui
un concours sera peut-être organisé après celui de vbfrance
mais,... un concour prend bcp de temps a organiser,...
il faut juste attendre

Merci
@+
Fabs

Réponse au message :

Bonjour,

"Salut,

Au plaisir,
Jos."
mercredi 6 mars 2002 à 15:17:06 | Re : À propos du concours sur vbfrance...

Jos

Raison de plus pour utiliser le même concours, non?
C'est sûr que ça demanderait un peu plus d'effort au niveau de l'évaluation des projets, mais il me semble que ce serait intéressant de voir des projets Delphi affronter des projets VB...

Mais bon, peut-être que je n'y suis pas!!! Ce n'est qu'une suggestion.

Réponse au message :

Oui,oui
un concours sera peut-être organisé après celui de vbfrance
mais,... un concour prend bcp de temps a organiser,...
il faut juste attendre

Merci
@+
Fabs

Réponse au message :

Bonjour,

"Salut,

Au plaisir,
Jos."

Cette discussion est classée dans : vbfrance, propos, programmeurs, concours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concours [ par ShadoW ] eh les mecs pourquoi vous faites pas de concours sur delphifr ???????!!!!! CONCOURS!!! CONCOURS!!! [ par sebrs1 ] Salut à tous les programmeurs delphi.j'organise un petit concours sur mon site.delphiprog.fr.stc pas un concour tres dur mais vous pouvez y mettre tou [URGENT]: A propos des handles... [ par Manthis ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour récuperer le handle d'une application dont on ne connais que le nom de l'EXE (voir le nom de l'EXE et son CONCOURS sur delphiprog.fr.st [ par sebrs1 ] Comme il n'y a pas eu encore de concours sur delphifr je me suis dis qu'il FALLAIT en faire un pour tester les competences de ses visiteurs. Le concou CONCOURS sur delphiprog.fr.st [ par sebrs1 ] Comme il n'y a pas eu encore de concours sur delphifr je me suis dis qu'il FALLAIT en faire un pour tester les competences de ses visiteurs. Le concou POURQUOI vous ne voulez pas .... [ par sebrs1 ] Pourquoi vous ne voulez pas participer a mon concours sur delphiprog.fr.st? Il n'y a jamais eu de concours sur delphifr alors en attendant je propose Concours Delphi!! [ par lanosic ] Voila je mais ce message dans le forum, pour savoir combien de monde serait interesser a un concours Delphi comme celui de vbfrance.com??Réponder a ce Concours sur DelphiFR !!! [ par fabiin ] Bonjour a toutes et a tousJuste un petit message pour savoir qui serait interressé par un concour de programmation sur delphifr ??Je ne promet pas le Concours sur Prog-zone.fr.st [ par sebrs1 ] Prog-zone vous propose un concours dans le langage de votre choix. Si ça vous interesse :prog-zone.fr.st@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :- ShowModal [ par Bruto ] Salut,je voudrais faire apparître ma form "A propos" comme une feuille modal.Pour cela je dois utiliser la méthode ShowModal de cette form.Si je fais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales