begin process at 2010 02 10 10:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

A propos des classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos des classes

lundi 5 avril 2004 à 09:46:05 | A propos des classes

kschn

Membre Club
Voila en fait je cree un application utilisant des classes.
Mes classes sont derivees de TObject. Tout ce passait bien (je n'utilisait qu'une seule classe). G voulu creer une deuxieme classe et la message d'erreur voilation de memoire.

G essayer disoler le code qui posait probleme et il se trouve que ca se situe juste a @BeforeConstruction.

G essayer de creer un nouvo projet avec une classe toute simple et la meme probleme je comprend vraiment plus rien ...

regarder par vous meme :

unit Unit1;

interface

uses
Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms,
Dialogs, StdCtrls;

type
TPdf = class(Tobject)
private
{ Déclarations privées }
Buffer : String;
public
{ Déclarations publiques }
end;

TForm1 = class(TForm)
Button1: TButton;
procedure Button1Click(Sender: TObject);
private
{ Déclarations privées }
public
{ Déclarations publiques }
end;

var
Form1: TForm1;
Test: TPdf;

implementation

{$R *.dfm}

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
begin
Test.Create;
Test.Free;
end;

end.

Si quelqu'un pouvait mexpliquer ca serait cool de plus jtutilise le meme schema pour mes autres classes qui fonctionne c pour ca que je comprend pas g aussi l'impression qu'il refuse la creation de plus d'une classe c bizarre nan ?

Merci d'avance.
lundi 5 avril 2004 à 10:36:27 | Re : A propos des classes

phoenyx

pour instancier un objet :

maVariable := monType.Create;

et non :

maVariable.Create;

donc ici :

Test:= TPdf.Create;

PhoenyX
lundi 5 avril 2004 à 11:15:59 | Re : A propos des classes

kschn

Membre Club
ah merde lol

Cette discussion est classée dans : end, classe, classes, tobject, déclarations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec sockets [ par PsyClown44 ] Salut!J'ai un prob avec le composant TClientSocket : je n'arrive pas a recevoir de paquets lors d'une connexion!Voila le code:unit Unit1;interfaceuses créeation de composant [ par mathieu57100 ] bonjour,j'ai suivis un tuto pour la création de composant, un label qui ressemble à un lien hypertexte et qui lance soit le navigateur par défaut soit "Incompatible types :''Cardinal' and 'String' " [ par Don0Choa ] Bonjour, je fais un petit prog permettant de fair des boite de dialogue en séléctionnant les bouttons, icones etc...Mais voila j'ai une erreur comem d Pb sur une classe pile [ par ninuko ] Aider moi, au secour!!!! URGENT!!!!!unit UntClasPile; { UntClasPile porteuse de la Classe pile Cette classe permet de : Newbie & TCPI/IP [ par Megafan ] Bonjour je suis complétement débutant en delphi, par contre je suis pas mauvais en VB.Pourquoi je change allez vous dire ?Parce que VB ne tourne pas s Réccupérer des données sur un autre Unit [ par m_cyril1 ] J'ai fait un petit programme, celui-ci mémorise des chiffres entier sur une première form et sur la deuxième le résultat de la somme des chiffres s'af probleme de click entre un temps [ par maxioutils ] Voila le code presque complet :unit Unit6; interface uses  Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms,  Dialogs, StdCtr envoyé donnés au port usb [ par didi59650 ] Voila j'ai fait un programme qui fonctionne tres bien (stage). La liaison entre mon appareil de mesure et le PC est faite par le port serie. j'ai du c Inclure un graph sous delphi?? [ par bm3w325i ] Bonjours, je viens de me lancer dans delphi car j ai besoin d utiliser un media palyer pour diffuser la video par la sortie video de ma carte de decom Récupération d'une valeur [ par ouaich85 ] Bonjour, voici mon code : unit Unit2; interface uses  Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms,  Dialogs, StdCtrl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales