begin process at 2012 02 11 06:57:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projets Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projets Delphi

mercredi 14 avril 2004 à 19:05:26 | Projets Delphi

AMokers

Bonjours,

Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente :

Villegas Vivien,
18 ans,
Pseudo : Amokers

Voila j'ai eu l'idée, de crée un site qui permettrais aux utilisateurs,
de Déposer, Editer, leurs sources.

Un peut comme Source-Forge.net,

Mais je désirerais que ce site soit en Fr et pourquoi pas multi langue

Le seul problème, c'est que mes connaissances en php me permettent pas de crée un site qui permet de géré des comptes utilisateurs ainsi que l'upload des fichiers.

J'ai construit mon site avec NPDS qui est un superbe portail PHP, mais le module permettant de géré les Utilisateurs et leurs compte de source est absent.

C'est pourquoi, aujourd'hui je demande de l'aide !

je recherche une ou plusieurs personnes qui sont passionnés comme moi de programmation Delphi et qui ont des connaissances en PHP
Affin de ce réunir et crée un site qui permettrais de :

1.) Chaque utilisateur aurai un compte comme DelphiFr.com ou Source-Forge.net

2.) Les utilisateurs pourraient Déposer leurs sources

3.) Ils pourrais télécharger les sources déjà présentes, les modifier et les déposés.

4.) donner des conseils aux créateurs, des bugs rencontrés, etc.

5.) Et ce site serais que pour ce magnifique langage : Le Delphi

Imaginez les plus grands projets déposés par des développeurs !
Par exemple une mule, DC++, ou un autre Peer To Peer OPEN SOURCE,
Que tout le monde pourrait modifier à ça guise et tout cela en Delphi

Ceci permettrait aux débutants d'apprendre, aux confirmés d'évoluer, etc.

Et tout ceci sous licence GNU/GPL !

Donc si quelqu’un est intéressé par ce projet qui pourrais intéresser beaucoup de monde, merci de me contacter.

Merci d'avoir tout lus et de participer a ce projet.
--
Site : www.delphi-projets.fr.st"
Email : mailto:amokers@yahoo.fr
MSN : amokers@msn.com
(No email please just for MSN Messenger)

Cette discussion est classée dans : site, utilisateurs, source, delphi, projets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site de composants delphi [ par vib ] Ou puis je trouver des sites proposant des bibliotheues Delphi ?Merci WORD et Delphi.... AIDEZ MOI, SVP !!! ARRRRGG.... [ par Encore1ben ] Bonjour,suis tout nouveau sur ce site et dans la programmation sous Delphi, mais j'avoue que grâce à ce site, j'avance extrêmement rapidemment...bref, Téléchargement de delphi 6 personal???? [ par sebnieder ] Salut à tous!Je viens de m'inscrire sur le site de bordland pour pouvoir télécharger Delphi 6 personal, j'ai reçu l'email avec les infos mais quand je Variants Sous delphi 5.0 [ par BXDS ] BonjourJ'ai remarqué que depuis Delphi 6.0, on trouve une source Variants.Peux-t-on la mettre dans delphi 5.0 pro ? Si oui, Comment ?De quoi est compo diviser projets delphi [ par tigrou42 ] bonjour,je développe sous delphi mais j'ai un problème à savoirque mon unité fait maintenant 1891 lignes et j'aimeraisbeaucoup la diviser en plusieurs Qui peut me compiler une source ? [ par julienb2000 ] Salut tt le monde J'ai 1 source Delphi 6, mais je ne peux pas la compiler car je n'ai pas Delphi Version 6Quelqu'un pourrait me compiler la source et QUI PEUT ME COMPILER UNE SOURCE ?!! [ par julienb2000 ] Salut tt le monde J'ai 1 source Delphi 6, mais je ne peux pas la compiler car je n'ai pas Delphi Version 6Quelqu'un pourrait me compiler la source et Un nouveau site sur Delphi ! [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!!Ca faisait un certain moment que j'étais passé ici...Et pour cause, je développais, entr'autre, mon site consacré à Delphi !!Il est pb delphi et mysql_init() [ par sonnikk ] A l'aide !!!je développe pour le compte d'un magasin de vetements un site de e-commerce. cependant, je souhaiterais gérer le site depuis un prog devel Site Internet Delphi Dot Net? [ par cbonus2000 ] Quelqu'un connait-il de bon sites internet sur Delphi .Net. Si possible avec exemple de code source pour Delphi Dot Net. _______Bonus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales