Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Projet sans form [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (birdyz)

vendredi 14 novembre 2003 à 15:38:13 | Projet sans form

birdyz

Bonjour à tous

Je suis en train de dévelloper un serveur FTP, et je souhaite réaliser un exe sans aucune forms (pas besoin, et exe plus léger). Mon soucis est : comment faire pour que l'exe ne se ferme pas. Je m'explique. Je commence par créer mon composant IdFTPServer, puis je lui affecte tout les paramètres, gestionnaire d'évenements et autre, et enfin je le lance. Mais il s'arrête immédiatement :-((. Si j'inclue une form à mon projet, ca fonctionne bien. Mais créer une form que je cache immédiatement, c'est pas top.

Merci d'avance
@+
Birdyz

vendredi 14 novembre 2003 à 15:56:42 | Re : Projet sans form

Shai

Dans le projet tu as Application.Run qui est en fait une boucle perpetuel sauf si la fenêtre principal est à nil

ENLEVE Application.Run

begin
Application.Initialize;
//Application.Run;
MonNewThread := TNewThread.Create(False);
// Ici ton code de ton IdFTPServer à la place du thread
repeat
try
Application.HandleMessage;
except
Application.HandleException(nil);
end;
until Application.Terminated;
end.

sache par contre que le seul moyen de quitter ton application est de lui envoyé un message WM_QUIT

moi j'ai essayé un truc dans le genre avec un Thread, je sais pas si IdFTPServer suffira !

Stef Shai Han

vendredi 14 novembre 2003 à 16:31:52 | Re : Projet sans form

Shai

Remarque

si tu es sous WinNt, 2K ou XP
tu peux faire un service au lieu d'un programme

ATTENTION : sous Win9x ça marche pas

Stef Shai Han

samedi 11 octobre 2008 à 11:16:14 | Re : Projet sans form

netboydz

salut;
Quand je lance mon logiciel en Delphi 7, le bouton de menu en haut ( Form / Unit ) de

l'écran est en gris just pour la form 2 pour les autre form tous marche bien . Il est

également grisé sous le menu Affichage -> Form / unité. et le raccourci clavier F12 ne

marche pas non plus ! ! ! tous ça aprés que j'ai installer un composant de

AdvancedProgressbar il me mopntre que l'unité 2 mais pas la Form 2 "  Il ne me laisse

pas accéder à la form N° 2 , mais il reconnaît que la form est là. Lorsque je double-

cliquez sur une Form / unité de nom de fichier de la gestionnaire de projet, il

m'affiche  l'unité mais la forme ne s'affiche pas. J'ai pensé à essayer de supprimer le

fichier du projet et l'ajouter à nouveau, mais le projet Supprimer de l'écran montre

toutes les unités et tous les formulaires qui vont avec les unités, donc quoi faire ??? 

Toute information serait grandement appréciée!

Cette discussion est classé dans : exe, créer, form, projet, immédiatement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

From unit diferente [ par mickeydisn ] voila dans mon projet . j'ai une gross form avec beaucoup de bouton .. le probleme ses que j'ai pas mal de code a fournir dans mon projet ... je voudr Transparence d'une form [ par Programmeur1988 ] Bonjour A Vous ! j'aimeais Savoir Comment Faire Pour Que La Form De Delphi Soit Transparent Lorsque Nous Metton Le Projet En Run ! Example Je Fait un URGENT!! comment créer un service contenant 1 form [ par jenlain62 ] salut à tous,mon problème c'est que je souhaite modifier mon appli client /serveur afin que le serveur tourne en service.Avec ça je voudrais avec une Form dans un composant [ par Bruto ] Je voudrais inclure une form dans un de mes composant.Pour cela j'ai créer un composant avec l'extension '.pas' et tout ce qui est register, ...Je fab Bizarrerie : form qui ne s'affiche plus [ par vieuxpere ] J'ai un problème un peu surprenant, j'ai travaillé pas mal sur un form ces derniers temps, quand on compile l'exe pas de problème, et depuis quelques Créer une visionneuse de fichier quickreport... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais créer une visionneuse de fichier quickreport.Le fichier exe se présentera comme "adobe acrobat" et je souhaiterais que le fichier " Form transparente ET anti-aliasée [ par K0rr1gan ] Salut,je cherche un moyen de créer une form transparente avec SetWindowRgn mais aussi de créer un antialiasing sur les bords de la fenetre éventuellem Peut on créer un EXE à partir de son application ? [ par helmis ] Peut on créer un EXE à partir de son application ? importer une form dans un new projet [ par marc660 ] Bonjour Comment importer une form "feuille" d’un autre projet sur un nouveau projet. Merci d’avance nombre de form dans le projet [ par phoenyx ] Salut à tous,Est-il possible (mais j'en doute) de récupérer le nombre de form qui vont être créée avant même que celles-ci le soient ou à défaut de sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.