Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : projet herité, methodes surchargées [ Archives / Divers ] (deubal)

lundi 24 octobre 2005 à 09:45:41 | projet herité, methodes surchargées

deubal

bonjour,
voila une des fiches de mon projet herite d'un modele de fiche que j'ai deja utilise auparavant. Je  voudrais juste savoir si je surcharge les methodes de la fiche fille, est-ce que ce qui est contenu dans les methodes de la fiche mere s'executent aussi ?
En vous remerciant
Bonne journée

lundi 24 octobre 2005 à 10:54:13 | Re : projet herité, methodes surchargées

vaughan

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est à toi de dire si la méthode doit-être surchargé en mettant "INHERITED;" dans la méthode de la fille

vaughan

lundi 24 octobre 2005 à 11:43:44 | Re : projet herité, methodes surchargées

Cette discussion est classé dans : projet, fiche, methodes, herité, surchargées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fiche projet au lancement de DELPHI [ par yvessimon ] Lorsque je lance delphi il prend par défau un projet type iw*.Hors je souhaite qu'il prend par défaut une fiche projet standard .Ou doit on configurer Problème d'ouverture de Fiche [ par tljost ] Salut Pourquoi est ce q’en lancent un programme source Delphi, téléchargé sur le site Codes Sources, le message d’erreur " Erreur à la création de la Projet PTI Delphi [ par Sniper59480 ] Bonjour,voila je recherche un projet PTI en Delphi,mon projet est un generateur de CV et je recherche les code source.merci d'avance.@++ Vos avis sur ce MCD [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit projet dont le MCD est : http://img162.imageshack.us/my.php?image=essai6nu.gif je voudrais vos conseils ou creation d'une dll [ par tunach ] bonjour, Je suis actuellement  en projet au sein de mon bts iris, et je dois crée une dll afin que mes partenaires de projet puisse remplir ma base d probleme d'affichage: VertScrollBar [ par PyRuSs ] Yo! Alors j'ai un serieux probleme... ca fait depuis la semain que j'ai le bug (seulement deux jour que j'essai de le reparer) et la j'y comprend vra Travailler simultanément sur deux fiches ouvertes [ par fonkou ] Comment faire sous Delphi 5 de sorte à ouvrir une fiche, travailler dessus, sans la fermer, ouvrir une autre fiche pour une consultation ou une saisie Impossible d'écrire dans delphi [ par marc660 ] Bonjour, <SPAN style="FONT-SIZE: Impression de fiche incomplete [ par PyRuSs ] bon... j'ai un gros probleme... j'ai une impression du contenu d'une fiche a faire et probleme, ca n'imprimme que ce qui est visible... j'utilise la Après avoir tuer son processus impossible de relancer acrobat [ par philpas ] Bonjour,J'utilise Pdf1.LoadFile(Fichier) (composant activeX Tpdf ) pour pouvoir visualiser des fichiers PDF sur une fiche. ça fonctionne. Lorsque je q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.